Résolu 2 sorties son

sam-os

Expert
Salut à tous,

voilà ma question qui en vaut peut être pas la peine mais je me lance .

je possède une carte son créative avec un ampli Pioneer et 2 enceintes JMlab mais aussi 1 kit 2.1 ALTEC LANSING .

ma question :

si je me procure une "doublette jack" est-ce que le son serait bon si je branche le kit + l'ampli ?

Oui je sais pour le prix vous direz de me lancer mais je la pose tout de même

merci
 

12jojo34

Grand Maître


ton amplit doit avoir une sortie et tu peux te brancher sur cette sortie si la qualité importe beaucoup
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Pas de soucis pour la doublette, juste une perte de volume facilement compensable.
 

sam-os

Expert
bon bah voila c'est fait.

le dedoubleur fait bien son taf ,a part une entrée qui entre mal mais bon le flux passe,
ce qui me fait un un ampli avec 2 enceintes JMlab et un kit 2.1

une fois les 2 réglés et je me retrouve avec un home cinéma (enfin presque)

mon petit 2.1 va peut être laisser sa place à un bon kit 2.1 genre logitech Z523


sinon autre bizarie je me suis également acheté un adaptateur 6.5 mm vers 3.5 pour brancher un casque sur l'ampli mais quand je mets l'adaptateur le son des enceintes ne se coupe pas mais j'ai tout de même le son dans le casque en plus des enceintes.Que faut'il faire ?

merci à tous
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Rien à faire... ou alors changer le jack femelle de l'ampli par in jack avec coupure... compliqué.
 

sam-os

Expert


tu crois que cela vient de l'ampli ?

si j'achète un casque direct avec sortie 6.5 ,crois-tu que le problème serait résolu ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Yep.
Le jack n'est pas à coupure, quand tu branches, le son sort aussi par les enceintes.
J'ai eu ça sur un ampli une fois. Très con, mais bon...
 

sam-os

Expert
me re-voilà avec mon problème de casque

si j'achète ce avec sortie son est-ce que ça passera ?
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
Meilleure réponse
salut,

très bon clavier mais en as-tu besoin autre que la sortie son ?

sam a écrit :sinon autre bizarie je me suis également acheté un adaptateur 6.5 mm vers 3.5 pour brancher un casque sur l'ampli mais quand je mets l'adaptateur le son des enceintes ne se coupe pas mais j'ai tout de même le son dans le casque en plus des enceintes.Que faut'il faire ?


sur ton ampli as-tu ces petits interrupteur pour mettre en marche les enceintes suivant les branchements (genre speakers A ou B ou A + B )

essai de les désactiver ?
 

sam-os

Expert
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

super pourquoi je n'ai pas essayé plus tôt

il me suffisait simplement d'éteindre mes enceintes et laisser le casque actif

merci Monsieur_Propre

:hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut