Probléme Pilote Nvidia Geforce 9500 gt

anonyme912

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai fais depuis peu l'acquisition d'un dell inspiron 560 avec windows 7.
J'ai voulu mettre ma carte graphique desssus, au debut tout allé bien mais quel que jours après mon pilote semblait périmé. J'ai donc essayer d'en télécharger un autre sur le site de nvidia mais ils me disent que le téléchargement devrai durait 45h. -_-
Enfin bref merci de m'aider ;)
 

thor37230

Grand Maître
c'est plutôt un problème avec ta connexion!
t'a retenté de le télécharger?
quel débit tu a chez toi? tu es connecté comment à ta box? quel box? pilote réseau à jour?
 

anonyme912

Nouveau membre
Je ne connais pas le débit exact mais c'est une livebox pro , et je suis connecté en wifi.
 

darksystem

Grand Maître
Au pire si tu n'as pas de souci avec ce driver tu peut le garder sinon va faire un tour sur maconfig.com
 

anonyme912

Nouveau membre
Bah si justement j'ai un probléme avec et lorsque je met ma carte dans mon ordi il ne démarre plus.
Et je ne pense pas que ce soit ma connexion, malgrés quel soit pas super forte a cause de la distance entre ma livebox et mon ordi , j'arrive quand même a télécharger des pilote assez rapidement.
 

thor37230

Grand Maître
avant de mettre ta carte graphique dedans(c'est quoi?) tu a bien désinstallé les pilotes de la carte graphique d'origine?
peux-tu nous détailler précisément ta config?
 

anonyme912

Nouveau membre
Euh non j'ai pas désinstallé les pilotes de la carte graphique d'origine j'ai peur que après si je n'arrive tjr pas a mettre ma carte graphique je ne puisse même pu remettre avec la carte d'origine, Tu ne croi pas ?

Et voila ma config:
Système d'exploitation : Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7600)
Processeur : Intel Pentium E5500 Wolfdale Socket 775 LGA (@45 nm) 2800 Mhz ( L1I: 2 x 32 Ko, L1D: 2 x 32 Ko, L2: 2048 Ko )
Mémoire physique totale: 4096 Mo
Carte Graphique : Intel(R) G45/G43 Express Chipset (celle d'origine)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 951
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut