Résolu help config gaming puissante

ysnp

Nouveau membre
Bonjour,
je compte me faire monter un pc puissant qui puisse faire tourner n importe quel jeu récent par exemple crysis 2 au maximum graphiquement et bien sur toujours fluide et sans lag.jaimerais aussi quil puisse faire tourner les jeux a venir,toujours plus gourmand.mais j aimerais aussi pouvoir utiliser des logiciel de montage vidéo et des logiciel de mixage dessus.je ne suis pas hyper caler en informatique,c pourquoi je vous demande de me donner votre avis sur cette config

Boîtier : Lian Li Lancool DragonLord K62 99,99 €
Alimentation : Cooler Master Silent Pro M - 500W 78,95 €
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 54,79 €
SSD : Corsair Force 80 Go S-ATA II 169,49 €
Adaptateur SSD : Lian Li Adaptateur 5"25 vers optique Slim, 3,5" ou 2,5" 13,99 €
Graveur : Samsung SH-B123L - OEM 85,99 €

Composants
Processeur : Intel® Core™ i5 670 279,89 €
Carte mère : Asus P7P55D 92,99 €
Mémoire : Corsair XMS3 2 x 2 Go DDR3 PC10600 CAS 9 85,99 €
Carte graphique : EVGA GeForce GTX 480 1,5 Go Hydro Copper FTW 659,99 €
Radiateur : Cooler Master V6GT 59,99 €

Services
Montage : Materiel.net Montage 39,90 €
Installation système : Materiel.net Installation système 34,99 €
Extension de garantie 3 ans : Materiel.net Extension de garantie 3 ans atelier - D 188,99 €

 

vuzi

Grand Maître
Change l'alimentation par une corsair VX550, le processeur par un i5 760, prend une carte graphique dont le prix n'est pas une grosse blague, et ce sera parfait.

 

Monsieur_Propre

Grand Maître
Salut,

si tu n'es pas pressé attends la sortie de crysis 2 pour savoir ce qu'il a dans le ventre .

optes + pour un i5 750 et si tu veux du nVidia prends la 470 GTX (mais comme je viens de le dire on ne connait pas encore le test de crysis 2 ,donc ................... )

tu peux aussi gagner sur l'installation de 7 car c'est assez facile mais si tu n'es pas à 35 euros prends l'option
 

thor37230

Grand Maître
+1
HD5870 ou attends les HD69xx ou GTX500
et prends un Quad : i7 870 ou passage sur socket 1366 : i7 950
pour le SSD : OCZ Vertex 2 120Go
 

Monsieur_Propre

Grand Maître



si il n'est pas super calé en informatique mieux vaut éviter le SLI ou CROSS mais cela dit il peu se faire la main sur une 460 GTX et une fois qu'il maîtrise bien son PC pourquoi pas une autre 460
 

Vendetta12788

Expert
Meilleure réponse
Vous devez être connecté pour voir les images.


alors voila la config que je te propose.
avec sa tu fera tous tourner a fond,même si comme la dit Mr propre tu devrait commencer par une seule GTX460 et plus tard si nécessaire en rajouter une.
la config que je tes faite et vraiment costaud et je suis pas sur que tu en aille vraiment besoin.
mais d'après ta 1er simu t'es pas loi des 2000€ la pour 1500€ ta une config costaud.
 

ysnp

Nouveau membre
merci a tous pour toutes ses réponses si rapides.le sli 460gtx je peu me le permettre car ce n'est pas moi qui ferai le montage de l'ordi.tout depand donc du prix j'en orait pour combien en sli?
 

ysnp

Nouveau membre
desolé jai pas bien lus la config que tu ma montré vendetta ma question précedente ne sert donc a rien
 

Vendetta12788

Expert
la simu que je t'ai faite ces chez magic pc, et eux ne font pas le montage.
mais je te conseillerais de le faire toi même pour économiser des €
pour le sli comme la dit Mr.propre tu préfère pas commencer par une et plus tard si nécessaire en rajouter une
 

ysnp

Nouveau membre
ben disons que je trouve que 35 euros le montage ce n'est pas excessif et ce sera bien fait au moin.et j'aurais quelque chose de très puissant.mais pourquoi ne pas prendre directement la 480gtx qui est je crois considéré comme le plus puissante?
 

Vendetta12788

Expert
bah enfaite magic pc ne fait pas le montage a moins que tu commande chez materiel.net
mais dans ce cas la facture va vite grimper a 1700€ voir+.
parce qu'un sli de GTX460 est plus puissant qu'une seule GTX480 est surtout nettement moins cher.
 

ysnp

Nouveau membre
a je ne savais pas.et le disque dur ssd crucial est fiable? je n'ai jamais entendu parler de cette marque
 

vuzi

Grand Maître
(la plus puissante, c'est la 5970 :o )


Sinon, je trouve un peu idiot d'acheter une config à 1500 balles quand une nouvelle génération de processeur et de cartes graphiques va sortir dans quelques mois. Enfin elle sera obsolète, mais elle perdra beaucoup de valeur en peu de temps.
 

ysnp

Nouveau membre
d'accord merci pour tout ces conseils j'y vois un peu plus clair.jai une derniere petite question a propos d'un ordinateur portable cette fois.j'aimerais en achetez un avec lequel je puisse joué (encore) et dont le prix ne depasse pas les 760euros. sur materiel jai pensé a celui la GE600-023FR de msi a 758 euros.est ce qu'il y a mieu?
 

Vendetta12788

Expert
il ma l'air pas trop mal ce pc portable.
pour le prix que tu veut mettre sa me semble être le meilleur choix.
 

ysnp

Nouveau membre
ok c ce que je penser.j'ai une derniere question un peu conne peut etre mais je suis curieux de savoir : aujourd'hui un pote a moi a acheté un alienware a 2500 euros je crois.est ce que la config que tu ma donné est aussi puissante que la config de son alienware?est ce que le prix de c alienware est justifié?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut