Résolu Core i3 compatibilité

riddick92

Habitué
peut on mettre un core i3 sur une carte mere p55 au lieu de h55 sachan que je me fous de la gestion graphique du processeur je veut lassocier avec ma carte graphique une 8800ultra qui se fait un peut vieille mais qui marche toujours bien je trouve les p 55 plus interessentes mais est ce que ca vas pas poser probleme cette histoire de graphique integré jaimerais savoir merci
 

riddick92

Habitué

tu me certifie quil ny aura pas de problemes jai pas envie de me faire avoir
 

Vendetta12788

Expert
oui i3 compatible chipset p55 et non la solution graphique intégrer du i3 ne posera pas problème
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Tu peux mettre un i3 sur une P55, mais faudra ajouter une carte graphique, c'est tout :)
 

BennyHeal

Shérif
Bien vu.
=> Aucun problème.

[Mais si c'est pour du jeu, pourquoi ne pas partir sur de l'AMD ?]
 

riddick92

Habitué

je prend le i3 560 3.33mhz il talonne le x4 955 en perf sur la plus par des taches que se soit le jeu ou la bureautique


 

riddick92

Habitué
je choisis ca parce que mon pote a un i3 540 avec une 8800gtx ram 4 gb 1600 mhz sous w7 64b raid caviar black 500g 32mo cache il fait tourner les jeux a fond en 1920 x 1080
 

BennyHeal

Shérif
Mouais... A fond... Permets moi, une fois de plus de ne pas être convaincu...
 

Vendetta12788

Expert
parce que ca carte graphique lui permet et encore il doit pas jouer a des jeux gourmand
apres x4 955 et bien plus performant qu'un i3 560
EDIT:encore une fois
 

riddick92

Habitué
je te donne la liste de ses jeux parce que je sais que certains jeux sont plus gourmand que d autre .chez lui a fond il fait tourner far cry 2 dead space mass effect 2 callduty warfare 1 et 2 need for speed shift borderland jaimerais avoir ton avis un peut plus clai car je my connais pas trop ca se trouve il me bleuf
 

BennyHeal

Shérif
Ça ne se trouve pas. Il te bluffe.

Tu as quoi comme écran, et quoi comme budget ?
 

riddick92

Habitué
jai un 24 pouce full hd 5ms mon budget ne sert a rien jai deja acheter le proco en promo sur gros bill il y a 2 jours je nest plus qua acheter ma carte mere dou ma question du debut jai pris le i3 parce que aussi dans les configs tester sur tom's il en disait beaucoup de bien pour pas cher il est bien coter sur les numeriques aussi ils disent quil est bon sur le jeu praiquement equivalent au x4 945 et la ils parlaient du540 moi jai pris le 560
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut