Enceintes pc 5.1 (résolu)

jimisback

Nouveau membre
Bonjour a tous , je compte acheter un ensemble d'enceintes 5.1 pas cher en attendant d'avoir plus d'argent a y investir et j'ai trouver notament 2 offres qui m'interessent : Enceintes logitech 5.1 X540 ou bien les trust sp-6800



pour finir , j'ajoute que les 2 packs sont au meme prix cependant les trust sont un peu plus puissantes avec 90 w rms (selon site de vente) contre 75w rms pour les logitech ...

je me demande si trust est une marque serieuse , j'ai acheté une carte son trust en 5.1 avec sortie optique pour vraiment pas cher et tout le monde etait etonné de la qualité de cette carte (pour le prix) alors je pense pouvoir faire confiance a trust

que pensez vous de mes choix ?
quel est selon vous l'ensemble que je devrait prendre ?

si vous avez d'autre choix a me proposez je ne suis pas contre mais mon budget est limité , je peut mettre jusqu'a 70 euros
 

juju_474

Grand Maître
Bonjour,
Les logitech sont plus puissantes car la Puissance de crête totale et de 140 watts.
Pour un prix moyen de 65€ c'est vraiment pas mal !

Où l'acheter :

 

jimisback

Nouveau membre
merci pour ta réponse rapide et pertinente , en effet je n'avais pas vu puissance de crête , de toute façon je préferais le design des logitech ...

et bien voila une question résolue , merci encore juju_474 ...
 

nikawada

Grand Maître
Ce qui compte principalement en audio c'est la puissance nominale (RMS), ainsi que la bande passante (plage de fréquences).
Il ne faut donc pas forcément s'arrêter sur la puissance max (+ un argument commercial).
Je ne connais pas le X540, juste dire que le est bon pour le prix.

Trust est le 1er prix, logitech, creative, hercules sont de bonnes marques pour l'utilisateur lambda (un ptit film, le dernier album de son artiste favori ou un jeu vidéo).
Les audiophiles "experts" passeront en gamme au dessus au niveau marque sonore (Bose, Focal) et investiront dans la carte son qui va avec.

Je ne sais pas si tu avais l'utilité d'acheter une carte son, mais sache que si tu as monté ton PC récemment, le chipset audio intégré de la carte mère suffit (sauf si tu ne peux pas brancher de 5.1).

En espérant avoir apporter un complément de réponse à celle de juju.


 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 853
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut