Résolu Choix ventirad hd 5850

tibo84

Habitué
bonsoir a tous,

voila je voudrai changer mon ventilo de ma hd 5850 (sapphire), celui d'origine est bien trop bruyant ( je commence a l'entendre a 35%).
quel ventirad me conseilleriez vous le Zalman VF3000A, le Thermaltake ISGC-V320 ou d' autres.
j'aimerai qu'il soit silencieux et performant.

Étant novice Je ferai appel aussi a votre aide pour le démontage du boitier de la cg.

nb mon boitier c'est un a
 

abswindows7

Grand Maître
Bonjour !
(ici il n'est que 14:39 xD)

honnetement, j'ai la meme carte que toi, et quand je joue je la met a 850/1200mhz avec la fan a 55%, bruyant, certe, mais avec un bon casque d'écoute, tu n'entend plus que les balle siflé :)

(Conseil : pour ne pas foutre ta garantie en l'aire, achete ton un plantronic Gamecon 777 et plus jamais ta carte graphique ne sera "trop bryuante" :))
 

abswindows7

Grand Maître
De plus étant novice, je ne te conseil pas de bidouiller avec ce jouet a 300 euros :p
Du plus, si tu foire, et bien ta garantie est nulle et ta carte ne marche plus reste plus qu'a la regarder et ce dire : Ahhh comme elle était bruyante xD
 

tibo84

Habitué
salut,
ok pour COD pas de pb j'ai un casque en multi mais je suis fan de IL-2 et je joue sur un 40 pouces avec home ciné donc a 55% aussi ca me fait un peu chier le bruit d'helico dans la tour!
 

abswindows7

Grand Maître
Home ciné = le mettre à fond :p

Mon home ciné va jusqu'a 45 et il est toujours en haut de 40 juste pour etre sur que les parents se rapelle que j'habite le sous-sol :) Au cas ou ils l'oublierais hahaha
 

abswindows7

Grand Maître
Sinon, a 35 % C'est pas SIII fort ... si tu n'overclock pas 35% c'est très endurable, tu devrait voir les GTX 470-480.
a 725 mhz/1000mhz 35% suffise pour un bon refroidissement, surtout dans un nine hundred
 

tibo84

Habitué
je suis novice pour demonter ma cg ok mais j'ai monter mon pc moi meme avec un noctua u12 donc c'etait juste pour avoir un conseil au niveau de visserie c tout