Carte son pour enceintes 5.1 ?

Chatm

Nouveau membre
Bonjour, est-il utile de prendre une carte son pour un kit d'enceinte 5.1 ? Sachant que ma carte mère est une msi P55-GD65 (http://www.materiel.net/ctl/Carte_mere_socket_1156/49793-P55_GD65.html).

Si oui laquelle pour ce modèle ?

Merci, Chatm.
 

tweety201

Grand Maître
Non, une carte son te coûtera minimum 50€, pour un kit à 70, c'esst un peu abusé, la carte son intégrée à ta carte mère suffira en terme de qualité pour exploiter correctement le kit
 

BennyHeal

Shérif
Salut,
Pourquoi avoir besoin d'une carte son ? Tu as quoi comme kit 5.1 ?
 

job31

Admin tout frippé
Staff
+1, achat totalement inutile.
Garde tes sous et offre un resto ou des fleurs à ta dame.
 

abswindows7

Grand Maître
Carte son utile (plus ou moins) pour le THX, DD, DTS, si tu est un grand fan de jeu type battlefield bad company 2, ou le thx est fortement utiliser, ou tu est un audiophile inédit, alors une carte son a 200$ peut etre envisageable.

Sinon, pour un 530 refresh, moi qui a le 540, je doit avouer, le "onboard" sound card est très très bien. Même que je croit que les logitech X-5xx ne supporte pas thx-dd-dts alors complètement inutile !

Il faut passer au z5500 a 400 euros pour pouvoir jouir de telle technologie !
Honnetement faut vraiment etre malade ou avoir beaucoup trop d'argent !


Conclusion, le kit fonctionnera à merveille avec ta carte-mère !
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Pas avec un kit Logitech....
 

abswindows7

Grand Maître
Un si change tout n'est-ce pas ?

si tu est un grand fan de jeu type battlefield bad company 2, ou le thx est fortement utiliser, ou tu est un audiophile inédit :)

Sinon, reste qu'une carte son c'est inutile a part d'être un audiophile ou un gamer riche.

Et oui, avec un kit logitech y'a des perfs, regarde le z5500 et on en reparlera :) (Il coute plus chere qu'un cinema maison sony :p)

Edit: reste que sony c'est pas le top non plus, mais j'ai entendu de très bon commentaire sur le z5500 (qui d'apres moi est hors de prix tout de meme)
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Lol.... écoute du Mission ou du KEF sur sur du Cambridge et on en reparle :d
ça coute aussi plus chez qu'un home cinema sony :sarcastic:
 

abswindows7

Grand Maître
Je doute même pas de la qualité, dans c'est cas cela prend une bonne carte son, mais sinon, enceintes a 50 euro = carte son intégré !
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Les z5500 disposent de leur propre converto intégré, dans ce cas pas besoin de carte son en plus.

'fin voilà, pour revenir au sujet, comme tu le disais et comme je l'ai déjà dit dans d'autres sujets, une carte son de qualité c'est bien pour :
-ceux qui ont un système Hi-Fi derrière
- les hardcore gamer qui veulent les effets dans leurs jeux.

J'ai juste tiqué sur le
Et oui, avec un kit logitech y'a des perfs, regarde le z5500

Et sinon ne t'inquiète pas pour moi, , merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut