Booster mon pc

wiwiute

Nouveau membre
Bonsoir à tous,
J'aimerais pouvoir améliorer les capacités de mon PC, mais la technologie évolue si rapidement que j'ai besoin de vos conseils, voici ma configuration:
Processeur AMD athlon X2 3800+
3 GO de RAM
Windows XP
Carte Nvidia 7600GT
Pourriez-vous me dire par quel processeur je peux remplacer mon Athlon en fonction du socket(939).
La carte est-elle encore suffisante pour les jeux actuels (notament call of duty black ops)
Merci pour votre aide!
 

tweety201

Grand Maître
Pour le processeur on peut pas faire beaucoup mieux, faudrait tenter une petit overclock (400MHz ça doit être jouable)
La carte graphique doit pouvoir faire tourner CoD7, mais tout au minimum, faudrait envisager une HD 5670 (au-delà tu serais limité par le processeur), par contre faut vérifier que ton alim la supportera

Mais la meilleure solution ce serait quand même d'économiser un peu pour une nouvelle tour (on peut faire de très bonnes choses autour des 500€ si ton écran est pas trop grand)
 

wiwiute

Nouveau membre
Bonsoir, et merci pour vos réponses rapides.
Mon alim a déjà été changée, c'est une 400 waths) je ne sais plus de quelle marque (celle d'origine a grillé suite à l'installation de la carte graphique).
Pour ce qui est d'une nouvelle tour, que me conseillez-vous? :hello:
 

tweety201

Grand Maître
Faut voir, quel budget ? et quelle est la définition de ton écran surtout ?
 

tweety201

Grand Maître
FullHD donc ?

Boîtier : Lian Li K58
Alim' : Be Quiet Pure Power L7 530
Carte mère : Gigabyte GA-MA870A-UD3
Proco : AMD Phenom II X4 955
Carte graphique : Sapphire HD 6870
Mémoire : Crucial BallistiX 2x2GB PC3-10600 CAS7
Disque dur : Samsung F4 320GB
Lecteur DVD : Optiarc AD-7260S

Pour un total de 700€ tout pile sur TopAchat, et une config qui qui ne reculera devant aucun jeu récent avec tout à fond

EDIT : 1920*1080, c'est bien ça, cette config sera parfaite
 

wiwiute

Nouveau membre
Merci pour votre réponse, je vais plancher sur le sujet et me renseigner sur ce matériel!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut