Résolu Quadcore Intel core i7 920, 2800 Mhz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mandof

Habitué
bonjours voila je voudrai savoir si le processeur quadcore Intel core i7 920, 2800 Mhz est puissant ou pas , parce que je v bientot me l'acheter?

merci d'avance
 

BennyHeal

Shérif
Salut,
Tu veux faire quoi avec ton PC ? Et tu as quoi comme autres composants ?
 

yatan

Grand Maître
Oui, il est puissant. Et sa fréquence d'origine est 2,66 et 2.8 (2,793 exactement) avec le mode turbo...
Mais quelle va être son utilisation?

edit, grillé...
 

BennyHeal

Shérif
Yatan, dire qu'il est puissant c'est moyen, surtout quand on ne connait pas le besoin [:bennyheal:4]
 

mandof

Habitué
son utilisation c'est pour les jeux videos et pour de la programation et de l'utilisation des logiciel maya , after effect ect...

voici la config

Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 Ultimate
DirectX : DirectX 11.0
Type de processeur : QuadCore Intel Core i7 920, 2800 MHz (21 x 133) ( dernier core qui éxiste, et le plus performent )
Nom de la carte mère : Asus P6T Deluxe V2 (2 PCI, 1 PCI-E x4, 3 PCI-E x16, 6 DDR3 DIMM, Audio, Dual Gigabit LAN, IEEE-1394)
Chipset de la carte mère : Intel Tylersburg X58, Intel Nehalem
Ram : 6 Go DDR3-1333 SDRAM
Carte Video : nVIDIA GeForce GTX 295 ( 1,8 Go ram )
Carte audio : Analog Devices AD2000B @ Intel 82801JB ICH10 - High Definition Audio Controller
Disque dur : 250 Go, 7200 RPM, SATA-II
Lecteur optique : HL-DT-ST DVD-RAM
Carte réseau : Marvell Yukon 88E8056 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
 

BennyHeal

Shérif
Question con, tu comptes acheter ça combien ? (Rassure moi et dit moi 750-800€)
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
Salut,

à quel prix l'as-tu ?

car il y a le i7 950 pour 282 euros chez matériel.net

+1 pour utilisation

mais à mon avis c'est ton dernier mot ,non ?
 

BennyHeal

Shérif
Non mais il semblerai qu'il l'a déjà [:bennyheal:3]
Le monsieur semble uniquement vouloir qu'on lui dise que c'est bien. :/
 

mandof

Habitué
non je l'ai pas vous etes tres con monsieurs, voici le lien j'ai deja tous regler avec le vendeur a 1400€

c'est un alienware avec garantis
 

BennyHeal

Shérif
Ah très con ?
Dépenser 1500€ dans un PC qui vaut 800€ mais je suis con ?
Pour 1500€ je te fais un PC CLAIREMENT (de peur que tu ne voies pas) plus PERFORMANT.

Puis Alienware ? C'est d'la merde.

Tu voulais des avis professionnels, mais on dirait que ça ne te plait pas. Faut savoir ;)

Je le vends au prix de 1700 euro ( prix à débatre ) alors que pour une config comme celle-ci la valeur est de 2000 euro minimum sur internet !

Et y'a pas à dire, je ne me trompe pas quand j'affirme qu'on peut vendre cher sur Leboncoin, car il y a des pigeons. (Histoire de me venger du "con") [:bennyheal]
 

Monsieur_Propre

Grand Maître
je serais tenté de dire oui mais ça commence à vieillir ,me trompes-je ?

il pourra toujours mettre un I7 970 l'année prochaine
 

mandof

Habitué
ok je pense que c'est pas le bon forum ou je doit poster pour savoir des vrai avis professionnel , dsl de vous avoir réveiller BennyHeal
 

BennyHeal

Shérif
Oh que non que tu ne te trompe pas.
Mais à ce prix la il aura une vrai plateforme performante en NEUF et non en occaz avec déjà une durée de vie dépassée :o

Mais là je dirais clairement ce que tu nous as dit : Tu es con ou quoi ?
Google : Test i7 920 puis Google : Test GTX295. Mais bon, s'pas grave car des gens obtus ça ne fait pas long feu.

Cependant, une fois que tu auras acheté (super cher) ce PC kikoololesque, ne vient pas te plaindre, je t'aurai prévenu. A 1400€ tu as mieux.

Bisous :hello:
 

mandof

Habitué
mais le pc j'allait l'acheter à 1400€ ,vous avez autre chose a me proposer a ce prix la?

merci
 

BennyHeal

Shérif
Oh que oui. Ca fait 3 fois que je le dis ^^

Mais j'attends toujours la taille de ton écran...
Et l'exactitude de tes besoins.
 

mandof

Habitué
la taille de mon ecran je compte aussi changer d'ecran je compte acheter un ecran entre 22" et 24" mais je sait pas pk vous voulai savoir la taille de mon ecran ca sert a rien je pourrai modifier la resolution de la carte graphique par rapport a l'ecran pui s je compte achetter un ecran a 300dpi
 

BennyHeal

Shérif
Justement... Juger en fonction de la résolution max pour ne pas te prendre une carte graphique inutilement puissante (genre la GTX295...).

Un écran 300DPI ? Fait moi rire, un Alienware ? :o

Et tes besoins ? Tu comptes utiliser ce PC pour faire quoi ? (Le plus précis serait le mieux, nous sommes des professionnels [:bennyheal:3])
 

mandof

Habitué
lol , c'est pour de la programation intensif en delphi/pascal objet avec les dernier ide ,et pour du gaming intesif aussi genre cod7 et tous les jeux avenir, et de l'edition d'image c'est a dire travailler avec des logiciel de graphisme et de modalisation 3d comme max studio , maya ect...

j'ai besoin de grosse performance
 

BennyHeal

Shérif
Bon alors résumons :
Delphi : Pas besoin d'une performance hors du commun.
Les Jeux : Idem.
Quelles sont les proportions de retouche photo et modélisation 3D ?

Et non, tu n'as pas besoin de grosse performance, à titre de comparaison tu as quoi comme PC actuellement ?
 

mandof

Habitué
j'ai un pc que j'ai monter moi meme , il fait tourner cod6 a 50fps mais moi j'ai besoin d'un pc performant pas juste pour utiliser ce que j'ai citer , c'est pour titre perssonnel aussi , j'aime les pc trop puissant c'est pour ca que je me suit pencher vers l'alienware je veux des grosse performance pour un prix de 1500€

c'est possible?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 059
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut