Carte agp

stormed

Nouveau membre
Bonjour , je cherche une carte agp pour mon ancien Pc : Pentium 4 2.4Ghz 1.5Go ram , DD 120Go , Win xp et la CM supporte AGP X4 . s'il vous plait je prend quelle carte ?

Ps : je vais l'utiliser pour jouer au MMorpg
 

thor37230

Grand Maître
quel carte graphique possèdes-tu actuellement?
quel format le boitier?
marque et puissance de ton alimentation?

sinon, je dirais pas plus haut qu'une HD3650 :
 

stormed

Nouveau membre
Merci , pour le moment ya aucune carte installé , pour le boitier c un boitier atx , pour l'alimentation c une noname 400w (vais la changer ) ,est ce que la Hd3650 + 2.4Ghz est correcte ? ( je vais pas avoire des lag ou freez .. ) .
 

thor37230

Grand Maître
Tout dépend à quelle résolution tu veux jouer, mais de toute façon avec processeur monocore à 2.4Ghz n'espère pas tutoyer les hautes résolutions.

Déjà, en choisissant une bonne alim (Corsair CX 400W ou Antec Eathwatts 380W) ça limitera les problèmes de freezes, lags et autres reboot intempestifs.
 

stormed

Nouveau membre
merci encore :) , alors la 3650 est correcte avec le 2.4Ghz faut juste une bonne alimentation . je vais l'utiliser seulment pour les mmorpg . et pour la HD3850 ? ( jai trouve une a 40euro en ocas )
 

thor37230

Grand Maître
Tu n'aura aucune différence visible entre une HD3650 et une HD3850, à cause de la limitation de ton processeur.
A l'époque ou j'avais un P4 3.2Ghz, j'hésitais aussi entre une HD3650 et une HD3850, et je me suis tourné vers une HD3650, le surcout de la HD3850 n'étant pas justifié et pas utilisé par le processeur (pourtant un 3.2Ghz!)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut