Phenom 2 940 vs phenom 9650 svp

lucas71000

Expert
Bonjour, voila je possède une carte mère pegatron en am2+ avec un proc phenom 9650 a 2.3 ghtz, et j'aimerais changer le proc pour un plus puissant car ma gtx 465 est limité par la fréquence de mon proc notamment sur css !
Quel processeur maxi je peux installer sur cette carte mère svp

voici mon pc :

upgrade aporté déja : 6giga ram ddr2 + ASUS GTX 465

merci :)
 

lucas71000

Expert
c pas la peine, ma carte mère supporte le 9850 max
tanpis :/


de tte facon je vais avoir un écran full hd, 120 hz, la carte 3d sera plus sollicité que le proc ca devrait équilibré non ?
 

yatan

Grand Maître
Ta carte à l'air de limiter les proc à 95 watts...

Sinon, changement de carte mère... Et tu change le proc plus tard...
Pour la 3D, oui, la carte va être grandement (trop peut être) mais le proc peut être un facteur limitant!
 

lucas71000

Expert
jouer sur de grande résolution fai disparaitre l'effet de limitation proc
j'espere ca sera le cas pour moi
 

yatan

Grand Maître
CSS qui rame...
Y'a un soucis, c'est pas le proc qui a un soucis... C'est pas un jeu super demandeur non plus...
C'est quoi les autres jeux qui tourne sur le PC?
 

lucas71000

Expert
bad company 2
cod 5
grid
mafia 2
l4d 2

eux tourne sans probleme
c'est pas que css rame mais jai des baisse de fps, et ce qu'il ya de bizarre c que tous les grafism o min jai moin de fps quavec les grafism o max :s
hors en général je troune a 200 fps mais j 'ai des baisses a 100 et des hausse a 300-400, j'aurais aimé avoir 300 fps constant
 

yatan

Grand Maître
Ben tu peux avoir des baisses de FPS assez importantes quans tu es dans des paysages plus complexes que murs et plafond de tous les cotés.
Ça va peiner un peu plus quand ça va tirer de tous les cotés, avec quelques grenades dans le lot.
Je parle même pas des fumigènes...
Et 100 FPS, c'est "largement" jouable! C'est pas ce que l'on appelle ramer...

Après si ça fluctue de façon aléatoire, sans réelle cause, alim ou carte graphique qui lâche...
 

lucas71000

Expert
matériel neuf et de qualité nn c juste mon proc j pense mais joué en fullhd compensera un peu je pense
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut