Quel carte graphique choisir avec ma configue ?

Sin0_O

Habitué
Salut a tous voila j'aimerais savoir quel carte graphique mettre avec ma configue car jai deja une hd5770 vapor-x 1GO mais j'ai énormément de probléme dans les jeux écran noir au bout de 1h de jeux sur crysis et le jeux sacade sur call of duty MW2 en multiplayer, est meme dans le jeux normale . Apparament il y aurait des problémes de drivers !! JE CONFIRME !!!
Alors j'ai un écran de 22" est un budjet de 220euro et je voudrais que de la NVIDIA voila ma configue :

intel core i7 930 2.8ghz
carte mére ASUS P6T SE
Kit Extreme3 3 x 2 Go PC12800 CAS 7 PI Series
Alim OCZ 80plus 700W

je vous remerci d'avance . ;)
 

BennyHeal

Shérif
Salut,
Tu disposes déjà de ça ?
Tu as quoi comme résolution ?

Sinon, GTX460 1Go genre Gigabyte OC, Zotac AMP! ou MSI HAWK.
 

Sin0_O

Habitué
quand tu dit "tu dispose deja de sa" tu parle de tout les composants ? parce-que oui j'ai deja tous sa et ma résolution est de 1680x1050
 

BennyHeal

Shérif
Ok... Dommage pour cette alim alors.
Donc mes propositions tiennent toujours :)
 

Sin0_O

Habitué
j'ai remarqué que la gtx 460 gigabyte est Oc cela ne posera pas de probléme ? car je ne compte pas OC quoi que se soit dans ma configue
 

thor37230

Grand Maître
non pas de problème, prends la Gigabyte GTX 460 1024Mo, est très bien, chauffe peu et est silencieuse.
mais vérifie que t'es pas un problème de surchauffe d'un des composants because tu devrais pas avoir de problème normalement avec une HD5770 sur du 1680*1050.
 

Sin0_O

Habitué
ok sa marche pour la gtx 460 ! mais pour la hd 5770 gros probléme pourtant en plein jeux elle ne dépasse pas les 60° je me demmande si mon cpu ne bride pas la carte est-ce possible ?
 

BennyHeal

Shérif
Non.
Par contre, fait peut être un test Furmark, et un test OCCT pour vérifier le bon fonctionnement de ta CG et de ton alim.
 

vuzi

Grand Maître


OCZ c'est pas top niveau alim, et 700W ça en fait 200 de trop. L'aurais mieux valu une Corsair VX - 550W par exemple.


Bon sinon, c'est pas normal d'avoir ça avec une HD 5770, normalement des jeux comme call of duty ça passe au maximum sans broncher (pour Crysis de mémoire en high AAx2 ça devrait passer sans trop de problème). Donc avant de voir pour acheter une nouvelle carte, faudrait voir si c'est pas plutôt un problème avec l'ancienne ;)

Sinon +1 pour la GTX460 :o
 

Sin0_O

Habitué
au niveau de OCCT je ne lés jamais utilisé je pourais avoir un petit tuto rapide ? ou quelque explication pour le faire fonctionner
 

job31

Admin tout frippé
Staff

Ce GPU ne chauffe pas, c'est normal.
 

yvesl

Grand Maître
pour info, j'ai une alim fortron green power 400 w, un cpu core2duo 8500@4 ghz, 4 go de ram, et une GTX 460 768 Mo, ça fonctionne sans problème.
 

yvesl

Grand Maître
Impossible, c'est l'alim qui fournit de l'énergie au éléments de ta config au moment voulu, donc il n'y en a jamais trop.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut