Problème de nv4_disp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ogme

Nouveau membre
Bonjour à tous


Voilà, je m'adresse à vous car j'avais un message d'erreur m'indiquant nv4_disp quant je jouais à Command and Conquer 3.

Je précise j'avais, parce que maintenant... je ne peu plus mettre ce jeu... d'ailleurs c'est un miracle quand j'arrive à aller sur windows sans que ça fige sur un écran noir pendant quelques minutes puis qu' apparaisse ce message stressant sur fond bleu :

NV4_disp
Le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie. Ceci indique générallement un problème venant de la carte graphique ou d'une programmation incorrecte du pilote.
Info technique
***STOP:0x000000EA
0x85F2CDA8, 0x85F85D10, 0xF7C9ECBC, 0x0000001
NV4_disp

J'ai supprimé mes drivers, ai réinstaller ceux fournis avec ma carte vidéo... Rien !
J'ai téléchargé les drivers indiqués sur les salons... Rien !

Et le pire, c'est que j'y comprend rien car je n'y connais rien :'(... Voyez le problème
 

Ogme

Nouveau membre
Non, me dis pas ça stp... je viens d'acheter se pc y à 2 mois sur ebay!
 

braindeadbzh

Grand Maître
Désolé d'avoir à dire ça mais pour moi c'est un problème matériel. Donc c'est soit la carte graphique soit (mais c'est moins sur) l'alimentation (donnes la marque de l'alim ou au pire du boîtier).
 

Ogme

Nouveau membre
lol, tant fait pas, depuis que je l'ai c'est c... sur c...

J'ai mis dessus une alimentation Hishaya de 450W, alors qu'étais monté à l'origine une Casecom de 400W
 

Ogme

Nouveau membre
Heu l'alimentation, c'est bien le gros cube monté en haut de l'UC ?
 

braindeadbzh

Grand Maître
Oui l'alim c'est ça. Vu le nom de l'alim c'est du noname donc il se peut que cela vienne de la aussi mais je suis sur à 80% que c'est la carte graphique qui est morte et pas l'alim. Acheter un PC d'occas ça vaut jamais le coup.
 

Ogme

Nouveau membre
Ben je m'en rend malheureusement compte...

ça m'a tellement gaver que je viens d'installer une Asus V9400-X TD 128mo mais je ne peu plus jouer à Command and Conquer.

Ca me marque :
Assurez vous que direct x9 ou superieur est correctement installé. Vérifiez que votre carte graphique possède la configuration minimale et que vous n'avez pas désactivé l'accélération matérielle dans le panneau de configuration Affichage.
J'ai pas touché a Direct X9, la carte graphique est aussi de 128mo, et je sais pas ce qu'est l'accélération matérielle.

Tu y comprend quelque chose toi ?

Je suis désormais sûr d'être une burne en informatique
 

braindeadbzh

Grand Maître
Pour voir si la carte marche avec DX9 fait "Démarrer>Exécuter>dxdiag" et la tu fais les tests d'accélération vidéo. Pour l'accélération matérielle c'est dans les options avancées d'affichage je crois.
 

Ogme

Nouveau membre
ok j'ai fait les tests d'accélération vidéo.
J'ai :
accélération directdraw : Activé
accélération direct3d : activé
accélération de texture : activé

et l'accélération avancé est complète.
 

r3ro

Habitué
J'ai eu le même soucis que toi et il faut en fait faire une mise à jour du jeu :)

Voilà le lien : [...] erium.html
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut