CG disponibles...

JD91

Nouveau membre
Bonjour,
Que pouvez vous me proposer (qui puisse s'adapter sans problème),pour remplacer ma carte graphique nvidia GeFore GO 6800 256 MO sur un Fujitsu Siemens amilo M3438G. Merçi
 

JD91

Nouveau membre


Pas enormement de choses, juste aller sur le net pour des recherches d'informations, aller sur les sites d'encheres et de petites annonces, faire des montages video (tres peu), lire mon courrier....etc
Merci
 

JD91

Nouveau membre


Ha bon et pourquoi?
J'ai acheté cet ordinateur d'occasion et il a tres bien fonctionné depuis 3 ans, j'en suis trés content, pourquoi devrais-je ne pas le reparer?
Avez vous une autre solution?
Merçi
 

castavins

Grand Maître
Bah en fait on voulait dire "pourquoi vouloir réparer quelque chose qui marche correctement ? " ;)

Parce que pour ton utilisation, mes frangin avait une 6150 se, sa suffit largement ... si on ne joue pas à plus que counter :'D
 

JD91

Nouveau membre



OK, je ne l'ai pas stipulé dans mon message, mais ma carte graphique est HS, je me sert actuellement de l'ordinateur de ma femme pour communiquer, J'ai sur mon Siemens un ecran noir avec quelques pointillés blancs et rouges, j'arrive a lire en tres faible resolution, et si je souhaite augmenter je n'ai plus rien.
c'est pour cette raison que je cherche a la remplacer. Malheureusement je me suis rendu compte que cette carte ne se trouvait pas facilement, et qu'en plus elle etait fragile en surchauffe, c'est aussi pour cela que j'aimerai connaitre les cartes compatibles avec mon ordinateur, et qui pourraient tenir.
Merçi
 

Benoit P

Grand Maître
C'est vrai que les 6800 étaient assez réputée pour leur chauffe démentielle. Sur un portable c'est très difficile de changer soi même la CG. Il faut que tu trouves un module MXM III et c'est le genre de matériel très dispendieux. Franchement, ça vaut presque le coup de de poser la question de l'acquisition d'un nouveau PC. La durée de vie d'un portable de toute façon n'excède pas 3 ans.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 786
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut