Probleme graphique sur fifa2011

memelrom

Nouveau membre
ken je joue a fifa 2011 sa lague , d'ou sa pe venir merci !
(carte graphique : geforce 9700m gt)
intel core 2 duo processor p8600
4giga de rame
 

thyrion

Grand Maître
Tu joues en quel résolution ?
Sinon baisse un peu les détails..
 

memelrom

Nouveau membre
ben il est la le probleme , c ke j'ai essayé avc toute les resolution et sa marche pas ! meme en 800x600 sa lague ! g un ecran full hd 1080p acer et on me dis ke sa pourrait venir de sa ! mais bon jtrouve sa bizarre car j'ai installé fomula one 2010 et il fonction du tonnerre alors kil a plus de détaille lol !
 

Sh4d3rZ_86

Grand Maître
Mmmh ton processeur a l'air un peu has-been, core 2 Duo :S en revanche je soupçonne bien moins la puissance de ton processeur, quoique ...
En visionnant ceci

J'ai vu une config bien en deçà de ce que tu nous mets en avant, donc ton processeur convient, ta config de mémoire et ta cg Laaaarggement !
Maintenant essaye de faire un bench de ta carte graphique et de ton processeur
 

memelrom

Nouveau membre
slt , keske tu entends par "un bench de ma carte graphique et de mon processeur " ?
je suis pas une star de l'informatique lol donc je nage un peu la lol
merci d'avance !
 

BennyHeal

Shérif
Avant toute chose, sur un PC Portable c'est moyen...
Ensuite, essaye un minimum de faire un effort d'orthographe, ça sera tellement plus simple de te lire...
Ensuite, le bench cité par Shad est un truc qui ne te servira strictement à rien, tu peux oublier.

Puis tu as quel OS ? Tu joues en 800x600, ok, mais quels détails ?
 

memelrom

Nouveau membre
non je joue pas en resolution 800x600 , ca c'est juste parce que j'avais essayé toutes les resolutions . je joue en 192x1080 pixels
par contre OS c'est comme bench je s'est vraiment pas se que sa ve dire , quand je dis que je suis une quiche c'est pas des connerie lol .
 

memelrom

Nouveau membre
je suis en vista , et pour ma resolution , je les ai essayé toute et c toujour pareille !!! mon ordi etait sous seven en craké avant vu ke vista avait planté , mais au bout d'un moment mon ordi a commencé a trop chauffé donc je l'ai renvoyé en garanti et il mon remit vista depuis tout les jeux lague et c'est tres chiant !!!
je s'est plus quoi faire !!!
 

thyrion

Grand Maître
Et le niveau de détails, tu y as touché ?
Tu as installer les derniers drivers pour ta carte graphique ?
 

memelrom

Nouveau membre
bon ben j'ai fais comme tu ma dis , mais sa na rien changer du tout c bizarre quand meme que sa déconne sur tout les jeux a croire que mon pc portable ne vaut plus la peine !!!! le moindre jeu que je prends sa lague , j'ai meme ete jusqu'a réinstallé fifa2009 et c pareil lol alors qu'avant il marchait tres bien !!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 687
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut