Au bout d'un moment plus de son (sauf les sons systeme).

Osore

Nouveau membre
Salut,

Alors voila, j'ai depuis peu un petit probleme de son. :s
J'explique mieux : Quand j'allume mon ordi, le son marche niquel et puis au bout d'un certain temps, plus de son (sauf les sons systeme que je peux tjrs entendre), dans les périphériques, il n'y a aucun conflit matériel.
Si je clique sur l'icone pour le volume en bas a gauche, j'ai une erreur me disant : "Aucun périphérique mélangeur n'est disponible. Pour installer des périphériques de mixage, allez dans Panneau de configuration, cliquez sur Imprimantes et autres périphériques puis cliquez sur Ajout de nouveau matériel. Ce programme va maintenant se ferm... ( je n'ai pas la fin du message :p)"
J'ai essaye de mettre à jour ma carte mère mais le problème persiste :cry: , si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème. ;)
Merci d'avance.
 

koub13

Nouveau membre
salut
j'ai eue le problême il y a quelques temps, c'est le service "audio windows" qui est désactivé ou arrèter. Tu le relances et ça fonctionne correctement
voila j'espère que ca va t'aidé
 

k4izer

Nouveau membre
Salut tout le monde,
j'ai le même probleme et je me demande ou se trouve le service audio windows car j'ai essayé plein de choses sans résultats. Si je peux eviter un formatage ca serait cool pour moi et pour les gens qui auront le même probleme. Voici quelques symptomes de mon ordinateur:
Je n'ai plus du tout de son (même quand je redémarre)
l'icone qui est censé apparaitre a coté de l'heure (le petit haut parleur) n'existe pas
J'ai essayé de désinstaller les pilotes réinstaller pas moyen
je ne sais plus quoi essayer.
merci d'avance
 

tristaniseut

Nouveau membre
le service audio se trouve dans:
panneau de configuration>outils d'administration > Services
et tu fais activer,
le seul problème avec ça, c'est que quand ça arrive pour moi, c'est pas que le son qui est désactivé, ma connexion aussi est désactivée, et ceci toujours au bout de quelque temps, c'est bizarre, je me dis que c'est un virus, mais j'arrive pas à trouver son nom, ni d'autre symptome à part le fait que juste avant que le son ne parte, on voit le menu de démarrage devenir comme celui de windows 98 en gris.. et redevenir normal juste la minute d'après... vraiment bizarre. est ce un virus? si c'est un virus c'est quoi son nom???
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut ! As tu trouver une solution pour ceci car j'ai exactement le meme problème !!!
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Moi même problème et j'ai fait "activer le service" et tout remarche !
Merci !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut