Résolu Quel pc acheter pour stoker videos

majake80_80

Nouveau membre
Bonjour, j'ai beaucoup de vidéo hautes définitions fichiers M2TÉS et photos, je fais beaucoup de montages, quel ordinateur de bureau et quelle marque me conseillez vous. A savoir que j ai déjà un acer M3160 du 11/08/2007(tres dessus par cette marque,trop de problèmes avec les connections et port USB;la version vista 32 bits;;;;;;;) et un asus portable
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Aucune marque à vrai dire.
Tout est une question de budget, mais si ce n'est "que pour stocker" pas besoin d'un PC mais un disque dur externe (ou interne).
 

majake80_80

Nouveau membre
Pardont , je me suis mal exprimer. C'est pour pouvoir faire des montages vidéo hd. J ai beaucoup de film expe voyage. De photos. Ces montages me servirons pour mettre sur mon site pro réaliser une biblioteque. Je bosse un peu sur autocar. Et mes petits vont bientôt vouloir jouer a des jeux. Le pc que j ai chauffe et ce plante contament. Merci pour vos conseils CA les vendeurs me soulent avec leur discourts de pro. Parapente ski kayak si je fait comme CA avec mes clients jevais avoir du boulot en sécu. Attente de conseils et ref. Avec impatience. Merci
 

BennyHeal

Shérif
Tu comptes un acheter un PC Portable ou un PC Fixe ?
Budget ?
Si PC Fixe, tu possèdes déjà un écran, clavier, souris, système d'exploitation ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 999
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut