Besoin d aide hd 5770 vapor -x

  • Auteur de la discussion o0ghost0o
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

o0ghost0o

Nouveau membre
bonjour je vien vert vous car j ai un gros souci avec ma cg

voila ma config en gros

cm : m4a785td-v evo bios a jour

proc : amd phenom 2 x4 965 black edition

alim 550 W corsair

ram 6 go ocz gold edition 1666

os : 7 64 bit

cg : hd 5770 vapor -x

voila mon souci j ai parcouru pas mal de fofo et rien ni fait

exemple quand je joue a bc 2 et que j ai de la chance je peux faire 2 3 parti puis le jeux se ferme tout seul et quand j ai pas de chance ecran gris avec des ligne verticale reboot machine quand jaugmente les ventillo 70% je beug encore plus souvent qu a 40%
problem de driver surment si quelqun a u se problem et la reglé merci de me donné un petit cou de main
 

thor37230

Grand Maître
bc 2 je suppose que c'est Battlefield Bad Company 2
beaucoup on des problème avec ce jeux sous windows 7 avec des cartes Direct X 11
attends les Catalyst 10.3 et/ou le premier patch pour ce jeux pour voir si ça résoud le problème.
 

tempest500

Nouveau membre
slt j'ai eu le meme probleme a la sortie du jeux et j'ai telechargé les dernieres mise a jour catalyst en 10.2 (celle de fevrié je pensse et depuis plus de problemes .
 

BennyHeal

Shérif
C'est pas tellement le Vapor-X ou autre qui bloque mais un soucis de compatibilité Driver/Jeu.
 

tempest500

Nouveau membre
oui la meme avec le meme processeur sauf la cm c'est une crossair formula 3
 
M

Membre supprimé 1

Invité
c'est une version officiel ton seven ? parce que beaucoup on des problème du au seven non officiel la cause est que seven bloque des programmes moi j'avais le même problème je suis passé en version officiel et plus de soucis !!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 059
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut