Résolu Probleme SSD non initialisé

legend67

Grand Maître
slt,
voila, j'ai un probleme avec mon SSD qui vient de revenir du SAV.
il n'est pas detecté par le pc mais une fois dans la gestion de l'ordinateur, stockage, il apparait mais ne n'arrive pas a le formater, il me dit qu'il n'est pas initialisé..

quest ce que je dois faire???
 

matthope

Habitué
Meilleure réponse
le renvoyé au SAV :D

J'ai jamais eu un probleme de ce genre avec un SSD.
 

legend67

Grand Maître
j'ai reussi part contre, le formatage etait entrain de ce faire, puis le SSD a disparu de la liste.
le plus bizarre c'est que un nouveau SSD a été renvoyé du constructeur soit super talent 64go et je me retrouve avec un 128go barefoot???
 

legend67

Grand Maître
après divers demarrage, le SSD est reapparu dans la gestion des disques mais une fois le formatage en cours, il disparait.
 

legend67

Grand Maître
encore aaaahhh, sa fait deja 6 semaines que j'ai du attendre pour revoir mon SSD, mais si ya plus que cela a faire ...............
 

legend67

Grand Maître
j'ai appelé le SAV, il m'a dit de le tester sur une autre machine, par contre j'ai juste initialisé le disque le disque sans le formater, il est detecter mais je suis toujours obliger de le faire, je le fais et a la fin j'ai un message comme quoi windows ne peut pas le formater, hhhhhiiiiihhhii... et il disparait...
Je vais allé le tester chez ma soeur mais je pense que cela ne va rien changer....


juste comme ça, ya quoi comme controleur dans les SSD super talent????
 

legend67

Grand Maître
meme pour les premiere versions des GX???

parce que sur le mien que je viens d'avoir, ya marquer barefoot..
mais ils m'ont passer une version 128go au lieu de 64go....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut