Résolu Gros problème razer mamba

ridman

Expert
Bonjours

Voila mon problème cette après-midi j'ai formater mon PC pour passer a windows 7 pro donc la tout va bien ma souris fonctionne sans pilote et avant j'ai décider d'installer les pilote de la souris au bout d'un moment sa se bloque la souris c'est éteint et ne réagis plus et depuis elle ne fonctionne plus

est ce que quelqu'un a déjà eu se problème si oui comment l'avez vous résolu ?

merci
 

thyrion

Grand Maître
Salut,
Tu as essayer la souris sur un autre pc ?
Tu as essayer de désinstaller/réinstaller les drivers ?
Regarde aussi du coté de la mise à jour du firmware de la souris, on sait jamais.
 

ridman

Expert
Ben j'ai désinstaller plusieurs fois le drivers et depuis les lumière ne s'allume même plus et la souris et plus reconnu pas l'ordi

Pour la batterie elle était pleines et tout d'un coup elle marcher plus et même quand je la branche en filaire elle et pas reconnu par l'ordi

Est ce que quelqu'un c'est comment réinitialiser la mémoire de la souris
 

ridman

Expert
bon voila je viens d'essayer la souris dur 4 ordi le mien sous seven pro, un portable sous seven familiale, un portable sous XP pro et un fixe sous XP pro est sur aucun des 4 la souris n'est reconnu je sans que elle va faire un retour en S.A.V cher matériel.net :s
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Bah si elle ne fonctionne nul part en effet le SAV serait une bonne idée... :/
 

ridman

Expert
ben elle s'allume même plus quand elle et en mode sans fil et sur on donc c'est qu'il y a un problème toute façon je risque rien a l'envoyer en S.A.V
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut