Refroidir pc VGN FW11L

poupiz

Nouveau membre
:hello: bonsoir a tous voila lorsque je joue mon pc surchauffe et bip parfois et deviens très très chaud, j'aimerais acheter une tablette pour refroidir que me conseillez vous? je vous remercie d'avance
 

rastadd

Grand Maître
Salut.

Avant d'acheter une tablette, assure-toi que ton PC est refroidit par le dessous...
Si c'est le cas, tu peux prendre le ou l' .
 

poupiz

Nouveau membre
salut merci beaucoup de ta reponse comment savoir par ou se refroidit t'il? j'ai la ventilation sur les cotés l'air chaud sors de pars la....et dessous j'ai une petites grilles mais qui est froide.... merci pour ton aide :)
 

rastadd

Grand Maître
Si tu as des grilles en-dessous, l'aspiration de l'air frais servant à refroidir ton PC se fait très probablement par là.
L'air chaud sur les cotés, ce sont des orifices d'extraction.

Donc, une tablette de ce type devrait être satisfaisante.

Sinon, tu es bien sur qu'il s'agisse d'un problème de température ?
 

poupiz

Nouveau membre
:hello: merci pour ton aide alors oui j'ai une petite grille mais en dessous il y a une barre metalique apparement...ca brille. en ce qui concerne la chauffe oui je pense car il chauffe enormement mais seulement quand je joue aus sims3 il chauffe enormement et bip parfois mais seulement en jeu des que j'arrete il refroidit meme le devant sur la droite deviens chaud..?cela me fais peur quand meme on m'avais dis que sony etait une bonne marque pour le jeux et bien je me pose des questions....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 958
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut