Résolu Flash bios 5970 foiré ...

nikho

Habitué
Bonjour à tous !
Voilà le titre du sujet explique tout :(
Ayant des soucis avec ma XFX 5970 black edition au niveau du ventilateur (vitesse qui ne changeait pas donc enorme chauffe de la carte + impossibilité de modifier la vitesse dans le catalyst control center ), j'ai décidé de flasher la carte avec le bios fourni par xfx !
J'ai bien suivi le tuto à la lettre et au moment ou il m'est demandé de redémarrer le système, je m'exécute et plus rien ...
Le pc se lance mais plus aucun affichage sur l'écran !!
Je m'en remets donc à vous pour savoir s'il existe une possibilité pour faire revivre ma carte :) !
Merci d'avance.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
A l'aide d'une autre CG (en PCI ou pci express si ta cm a deux ports pci express) retente la manip.
 

nikho

Habitué
Salut et merci d'avoir répondu !
Tout d'abord je n'ai pas de deuxième carte graphique ( du moins je n'en ai jusqu'à vendredi prochain).
Etes vous surs que je ne risque pas d'endommager la seconde carte ?
 

nikho

Habitué
Bon après avoir retenté la manip, la carte ne veut rien savoir et ne fonctionne toujours pas :/
Merci pour votre aide et à une prochaine sur le forum :)
 

rolandjn

Expert
whuoaaa je trouve que t'abandonne rapidement pour une carte à 600 euros ! Comme disait job, met la carte de remplacement sur le pcie slot 1 et la 5970 sur le slot 2, au pire prends le bios d'une autre marque. Assure toi également que le bios est au bon format .rom et non .bin assure toi également qu'il est complet et fonctionnel avec inibitor. Enfin fait la manip sous DOS et non sous windows en créant une disquette bootable ou une clé usb bootable. Bonne chance ! Et lâche pas l'affaire !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 810
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut