Epson stylus sx210 en anglais !?

kimihiro-san

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un tout petit problème à propos du logiciel en particulier dans "Option d'impression" de Epson Stylus SX210 !!
Depuis hier soir, l'option a changé de langue, avant c'était en français et puis pouf anglais d'un coup... Tenez...

Vous devez être connecté pour voir les images.

Donc pouvez-vous m'aider à le remettre en français ?

Merci d'avance pour cette aide précieuse !!
 

thor37230

Grand Maître
et en cliquant sur Show Settings, tu as pas la possibilité de changer la langue?
 

kimihiro-san

Nouveau membre
J'ai essayé mais ce n'est rien qu'un récapitulatif avant impression !! Tenez... :non:

Vous devez être connecté pour voir les images.

D'autres idées au problème !? :D
 

kimihiro-san

Nouveau membre
Et bien, j'ai acheté l'imprimante en février 2010 et la mise a jour se fait automatiquement !! Donc, oui !!

Par contre, le pilote que vous me donnez ne peut être télécharger (il dit "Error") mais je devrais peut-être refaire l'installation !?

ça ne sait à rien de le ré-installer car le problème reste inchangé !!

Que dois-je faire ?
 

kimihiro-san

Nouveau membre
J'ai fais quelques recherche et à chaque fois je trouve dans le guide anglais ceci :
"You can change the language indicated on the printer driver. To activate the selected language, click OK to close the printer driver, then open it again."

Traduction : "Vous pouvez changer la langue indiquée sur le pilote d'imprimante. Pour activer la langue sélectionnée, cliquez sur OK pour fermer le pilote d'imprimante, puis ouvrez-le à nouveau."

Mais voilà, je ne sais pas de quoi s'agit le pilote d'imprimante et encore moins où le trouver !!! (J'ai une windows7)

De plus, j'ai remarqué qu'il ne me présentais plus le niveau de couleur de l'imprimante !!

J'espère que vous pourrez me répondre !!

 

kimihiro-san

Nouveau membre
Bon, j'ai préféré le désinstaller pour le ré-installer mais voilà, rien n'y fait, c'est toujours pareil en anglais de plus j'ai remarqué avant comme après que je ne voit plus le niveau d'encre !!

Je ne sais plus quoi faire !!
Il me semble que ce n'est pas le logiciel le problème car quand on le réinstalle le programme est mis à zéro !!

J'ai vraiment plus d'idée !! AU SECOURS !!!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 786
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut