Résolu Mon imprimante n'imprime plus

loise 78

Nouveau membre
mon imprimante ne veut plus imprimer.elle scanne et photocopie mais n'imprime plus.que dois je faire?est ce que quelqu'un peut m'aider svp merci
 

labul67

Helper
bonjour

fait un essai de nettoyage de tete ou d'alignement ( pour voir si les tetes se deplacent
regarde si la courroie crantée d'entrainement des tetes n'est pas cassée !
regarde si un objet quelconque ne bloque pas les cartouches

bonne recherche
 

hmn

Grand Maître
si tu est sous windows, ouvres le gestionnaire d'impression dans le panneau de configuration, ouvres le gestionnaire de l'imprimantes, et regardes si "imprimer hors connexion" est coché, si c'est le cas, décoches et ça devrait repartir
 

loise 78

Nouveau membre
bonjour,j'ai deja fais le nettoyage de tete d'alignement mais toujours rien,je crois que ca vient du pc mais dans le parametre rien d'inormal et elle n'est pas hors connexion.quand je veux imprimer la fenetre de l'imprimante s'affiche et disparait 1 minute apres et tous s'arrete.je ne comprends pas.
 

loise 78

Nouveau membre

bonjours c'est deja fais mais rien.je crois que ca vient du pc mais dans le parametre il n'y a rien d'inormal.
la fenetre de l'imprimante s'affiche sur mon ecran et aussitot elle disparait puis plus rien.
 

loise 78

Nouveau membre

oui mais que dois-je faire dans le parametre rien d'inormal et elle n'est pas sur hors connexion
 

hmn

Grand Maître
As-tu bien lu ce que je t'ai déjà écrit? Dans Windows, elle est peut-être hors connexion, donc, il faut peut-être la réactiver.
 

loise 78

Nouveau membre

bonsoir,elle n'est pas hors connexion sur windows je viens de regarder.
 

hmn

Grand Maître
Bon ben, ça c'est bien. Dans la liste des tâches d'impression, as-tu des tâches en attente? Si oui, tu supprimes toutes les tâches, c'est la première qui doit être en erreur.
 

darksystem

Grand Maître
Meilleure réponse
Le problème semble venir de la connexion entre ton pc et l'imprimante désinstalle la puis télécharge les derniers drivers dispo.
 

loise 78

Nouveau membre

non je n'ai aucun document en attente.
 

loise 78

Nouveau membre

super!ca marche merci beaucoup de ton aide.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut