Service aprés vente packard bell

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,quelqu'un peut t'il m'aider???voila c'est une situation un peu compliquée mais je vous la détail...j'ai acheter en 2008 en pc portable packard bell (599euro) chez carrefour.2semaines plus tard le clavier s'inverse je le porte donc chez carrefour.on me dit qu'il s'agit surement d'un réglage parametre que j'ai du accepter en jouant en ligne et le conseiller me propose donc de le faire lui meme.je lui laisse donc le pc avec sa boite et tout ses accessoire ainsi que le tiquet de caisse (quel bétise...)1mois plus tard il mer dit qu'il a du l'envoyé au sav packard bell.j'attend donc plusieurs mois avant d'avoir des nouvelles...6mois plus tard la sentence tombe: il ont retrouver du liquide a l'intérieur donc ne passe pas sous garantie...frais 850euro ou 350euro si je veut le récupérer non réparer.n'étant pas du tout d'accord (je suis sur que le liquide ne peut pas etre de ma faute...)je contact donc le sav par téléphone et la on me demande le numéro de série.comment puis-je leur donner si je n'ai ni le pc ni le papier???il essaie donc avec mon nom mais aucune trace...désormais plus de nouvelles de packard bell et carrefour me propose juste 100e de réduction si j'en achete un nouveau chez eux...ils revent la...je ne sais plus vers qui me tourner cela fait maintenat plus de 2ans que je paie un ordi que je n'ai pas...
 

rolandjn

Expert
navré mais là comme on dit tu as fait la triple boulette :
la première, acheter un pc chez carrefour qui plus est un P-B aie aie aie
la deuxième, avoir laissé le ticket de caisse à un mec qui a surement revendu le pc derrière
la troisième, attendre 6 mois avant de te demander ou est passé le pc ? mais t'en a combien à la maison :d ?
Bon mais à ce que je lis on te dis que tu peux le récupérer à 350 euros. Cela veux dire qu'il y a une trace ???? Qui t'as dit ca ? Car si effectivement il t'on parlé de le récupérer et que tu n'as signé aucuns devis ou papier, ils n'ont aucuns droit de te réclamer une somme d'argent. Suffit de leur envoyer un petit recommandé A/R salé et tu le récup, le liquide c'est bidon.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut