Résolu Processeur pour hd 5750

bebealex

Grand Maître
J'aimerais savoir si une ati radeon hd sera briddée avec un intel core 2 duo e8600 o.c. à 3.8ghz?

Devrais-je plutôt prendre un Athlon X4 630?
 

thyrion

Grand Maître
Meilleure réponse
Tu devrais plutôt prendre un écran avec une résolution plus élevée et une HD5770/HD5830/GTX460.
 

bebealex

Grand Maître
non, je prend mon écran actuelle, dans 6-12 mois peut-être vais changer, je ne veux que savoir si avec cette résolution, je ais être cpu limited??
 

bebealex

Grand Maître
non, je vais tout achter dans quelques semaines sur ce site: ordinateurarabais.com
 

bebealex

Grand Maître
J'ai troqué une Geforce GTS 250 pour la ati d 5750 pour pouvoir profiter du directx11, d'apres toi, ai-je bien fait?
 

thyrion

Grand Maître
Ah...
Dans ce cas prend plutôt Athlon X4 630, une meilleure option pour l'avenir.
C'est pour une utilisation jeux/multimédia ton futur pc ?
Pour directx11 sachant que les HD5850-70 ont déjà un peu mal..
Parcque directx11 c'est surtout la tesselation (des surfaces beaucoup plus détaillées) : http://www.pcworld.fr/article/architecture-et-fonctionnement-d-un-gpu/la-tesselation/108911/
Y a encore peu de jeux qui l'utilisent, et tu risques de ne pas vraiment en profiter.
Après si tu l'as échangée, ca reste une bonne affaire elle reste un peu plus puissante.
 

bebealex

Grand Maître
je compte garder mon ordinateur pour un bon 4-5 ans, et je n'ai pas le budget pour du 58XX, et je n'en n'ai pas besoin pour ma résolution.

Mon budget est serré: je tondais l'été et mes parents payaient le reste :)
 

thyrion

Grand Maître
Si tu compte le garder longtemps raison de plus pour prendre l'x4.
Si tu souhaites overcloker (et contre le bruit aussi), ce serait peut être une bonne chose un ventirad comme celui-ci :
 

BennyHeal

Shérif
Pourquoi faire ? Une HD5750 tient les fréquences d'une HD5770 et donc est bien suffisante sur une résolution 1680x1050.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut