Avus sur configue

renard34

Nouveau membre
Coucou à vous, voila je me suis decidé à changer de pc, je cherche un pc de gaming pour jouer car mon vieux pc ne suis plus.
Je jous principalement à wow et je cherche un pc stable et vus que j y connais pas grand chose je suis aller voir un magasin et il ma proposer cette configue et j aimerai avoir votre avis avant de me faire entuber comme une patatte.

AMD PHENOM 2 quand x4 black edition (3.4ghz am3 8m vent.boite)

Asus M4A87TD/USB3

KINGSTON VALUERAM DIMM DDR3

DISQUE WAESTERN BLACK 3.5P SATA300 -500GO

MSI GEFORCE GTX 470 PCI-E 1.2G VENTIL

LGT GH22NS50

COOLERMEASTER SILEO 500

XILENCE GAMING ALIM ATX 700W



j AI LE tout pour 898 euro je voulais savoir si c'est un bon produit de quelle niveau et si pour le meme prix je peux avoir beaucoup mieux .

Rester chez AMD ou passer sur intel?

Ou avez vous une configue vers les 1000 euro grand max a proposer qui serai mieux merci a vous
 

BennyHeal

Shérif
Salut Mister.
Alors c'est clairement disproportionné et super hétérogène.

Tu as quoi comme écran ?
 

rastadd

Grand Maître
Salut,
Config correcte, à part l'alim qu'il faut absolument virer => .

Pour le reste :
- RAM G.Skill un poil meilleur, mais si tu n'o/c, c'est peu important
- carte graphique : bof, préfère la GTX460, qui offre un bien meilleur rapport perf/prix
 

rastadd

Grand Maître

????
Heu, faut pas exagérer...
Le plus "disproportionné" que je trouve à cette conf, c'est le boitier, certes bon, mais un peu "cheap", et l'alimentation, moisie.
 

BennyHeal

Shérif
Rastaddounet, je viens de faire ça, et ça sera suffisamment performant et ça sera grandement plus robuste :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Pourquoi disproportionné :
Alim NoName "700W"
GTX470
Et derrière ça Kingston
Le tout dans un Sileo :(

C'est dommage de balancer 330€ dans la CG...pour du WoW...
 

rastadd

Grand Maître
Bah j'vois pas en quoi c'est "largement mieux" que sa conf initiale + mes conseils...

EDIT :
- GTX 470, c'est clair que c'est un choix moyen
- Kingston, c'est une très bonne marque de RAM pour un usage "normal"
- Le Sileo, s'il aime, pourquoi pas. Ça reste un bon boitier.
 

renard34

Nouveau membre
Re a tous
Pour ce qui est de cette configue je suis juste aller au magasin et j ai demandé un truc qui tiens la route .
Pour le boitier j ai juste dis un truc sobre je veux pas de truc extravaguant,enorme et qui fasse de la lumiere comme en discotheque juste sobre et qui attenu le bruit.
Pour ce qui est de l ecran j ai pas choisi et ca vas surtout dependre du budget pc vous me proposer quoi?.
Si j ai bien compris la carte graphique que le magasin ma proposer est trop beaucoup trop bonne pour wow?
La ram tout dans ce pc est pour un usage normale je veux juste jouer tranquil et que ca soit tres stable avec la meilleur qualiter et effet que le jeux puisse donner.
Ah est la GTX 470 Je la touche a 295 euros et pas 330 :)
 

rastadd

Grand Maître

Ça tient la route certes, mais ce n'est pas super adapté au besoin... Et certains composants, notamment l'alim, sont clairement mauvais. Je trouve ça hallucinant qu'un magasin propose justement ce type d'alim....


C'est un choix. Disons qu'avec ton budget, il est possible d'avoir meilleur, en restant toujours dans le sobre.


Pour l'écran, un 22/24", en 1920x1080 : un Samsung SyncMaster P2470H, par exemple


Oui. Si ce n'est que pour WoW, tu peux même prendre beaucoup moins puissant.


Ta RAM est bonne, aps de problème.


Une GTX460, c'est toujours 50€ de moins, pour des perf similaires.
 

BennyHeal

Shérif
Bah change le CM 690 II Lite par un Fractal Design R2/R3 Define. :)

Tout dépends ce que tu recherches, tu penses vouloir jouer en 3D ? Si non, un écran 22" ou 23" en 1920x1080 sera très bien.

C'est ça.
Oui, mais autant jouer et avoir un PC qui est correct en tout point.

A savoir qu'on trouve les première GTX460 1Go @175€... ;)
 

renard34

Nouveau membre
Je veux bien avoir rastadd des si ca t embete biensur des exemples de boitier que tu me parle je suis toujours ouvert a toute proposition au mieux.

Pour ce qui est tu peux prendre "tu peux même prendre beaucoup moins puissant"

je veux pas d une machine juste car peut etre un jours aller sur d autre jeux meme si je sais tres bien cas ce budget j ai pas une ferrari qui vas durer

Pour ce qui est de allime j achete tout pres de chez moi pour avoir le matos dessuite et il n y a pas l allimentation que tu ma proposer peux tu jetter un oeil et me dire laquelle prendre.Sauf biensur si ya une marche enorme niveau des prix

http://www.sabmegastore.com/
 

rastadd

Grand Maître

- Cooler Master CM-690 II Advanced,
- Cooler Master Storm Sniper Black,
- Lian Li Lancool DragonLord K60
- Lian Li Lancool DragonLord K62,
- Lian Li PC-9F,
- Fractal Design Define R2/R3



Bah GTX460 alors.





Hummmm, regarde materiel.net...
 

BennyHeal

Shérif
Tu n'as pas d'autre possibilité que ce site ? Car ils sont cherros... :/
Puis choix limité...
 

osirist

Grand Maître
Tu as plus cher en Corsair mais qui te durera très longtemps :

Edit : C'est sûr que quand tu vois la VX-450 à 90€ sur le site du magasin et à (sans les fdp certes) sur matos.net tu vois qu'il hésite pas à se faire une grosse marge. :D
 

rastadd

Grand Maître
La conf (ou du moins une conf), avec les liens matos.net :
■Boitier :
■Alim :
■CM :
■CPU :
■RAM :
■CG :
■DD :
■DVD :

TOTAL : 880€
 

BennyHeal

Shérif
Est-ce que la Antec TruePower New - 550W ne serait pas aussi bien (pour 5€ de moins) ?

Par contre pour la CG la Gigabyte OC ;)
 

rastadd

Grand Maître

Bah c'est pareil. Perso, j'préfère Seasonic, pour avoir eu les deux. Et sur 1000€


Oui, aussi
 

renard34

Nouveau membre
Re coucou rastadd je viens de me rendre compte que tu avais chosi la

•CPU : AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition au lieu du
•CPU : AMD Phenom™ II X4 960ack Edition ou du •CPU : AMD Phenom™ II X4 965Black Edition,je voulais savoir la difference est elle vraiment enorme?et sur quoI,?

Et pour benny

Tu parles de CG la GIgabyte mieux que la EVGA,?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 825
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut