Alimentation USB

ASd-

Expert
Salut les gens

j'ai un petit détail qui me chiffonne avec mon ordinateur, lorsque je le coupe les usb sont encore alimentés et donc la souris reste allumée, j'ai cherché sur le net donc où l'on parle de "PS2_USB_PWR" sur la carte mère avec un cavalier à déplacer or je ne le trouve pas.

pas plus d'indications dans le manuel de ma carte mère où rien de cela n'est cité dans quelque catégorie que ce soit "USB" ou encore "Cavaliers" par rapport à cela, j'en appelle donc à votre aide ;)

CM : P7P55D LE

Merci d'avance & bonne soirée ;)

PS: je suis allé faire un petit tour dans le bios mais bien de rien croustillant
 

Sh4d3rZ_86

Grand Maître
Alors comme ça à l'arrache, je ne vais pas pouvoir t'aider

J'ai que cet élément sous les yeux :S
Alors je vais quand même te donner des éléments de réponses :
1) Je vais te demander de rechercher tout ce qui ressemble à cette connectique

Normalement tu en as car ta carte mère est celle-ci n'est-ce pas ?

2) Tu vas lire tout ce qui est écrit sur les côtés
Exemple qui n'a rien à voir : tu veux connecter ta RAM sur la prise DIMM_A2 c'est ?
Répond moi dans le prochain post ;)

Ensuite si tu n'as pas trouvé ton bonheur, soit tu as été mal renseigné, je suis bien placé pour le savoir des fois :lol:
Soit y a un réel souci avec la carte mère.

Voilà à toi de jouer
 

ASd-

Expert
merci de ta réponse, ma carte mère n'est pas celle que tu as citée mais celle-ci :

sinon j'ai pas compris ta "question exemple" dsl^^
 

Sh4d3rZ_86

Grand Maître
Autant pour moi :D
Bah écoute, j'ai pas mes binocles sur moi, je te laisse chercher je vois un cavalier, mais ça m'étonnerais que ce soit celui en question.
Essaye de trouver des cavaliers

dans ta carte mère, tu les recense : tu notes ce que c'est
J'ai pu les voir avec la loupe et sans mes lunettes donc normalement tu peux y arriver
 

abswindows7

Grand Maître
Vite vite comme cela le seul moyen si y'a pas de "jumpers" c'est de fermer directement l'alim en arrière de la tour (I/O).

Si c'est parce que tu dors dans la même pièce que l'ordinateur, tu n'a qu'a mettre un chiffon sur la souris :)
C'est ce que je fait avec ma abyssus ( qui un une de c'est LED mes amis ).
 

ASd-

Expert
oui merci abs je sais que foutre un chiffon sur la souris "ça va" aussi ou bien couper l'alimentation à chaque fois mais si je peux trouver quelque chose de plus "commode", on va dire que ça m'arrangerait.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 091
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut