Résolu Problème M4A89GTD PRO USB 3 et Phenom 965

crapodo

Nouveau membre
Bonjour à tous

J'ai eu un problème avec mon pc :

En pleine séance d'internet, plantage (plus de souris plus de clavier). Je tente un reset mais inéfficace, je décide alors d'éteindre le pc en appuyant 3sc sur le bouton power.

Au redémarrage, aucun Bip de carte mère , bien que la diode verte sur la carte mère soit allumé, et écran noir. Les ventillos tournent, les disques durs se mettent en route mais aucun boot du pc.

J'ai tenté les démarrages suivants sans succé (aucun bip de carte mère et pas de vidéo):

- Sans barrettes mémoire, 1 sur 2 et 1 seule barrette sur tous les slots
- Sans clavier ni souris ni lecteur (dvd ou disque dur) ni écran.
- Sans processeur
- j'ai fais un clear cmos en enlevant la pile puis eb debranchant 1/2 heure

ma config:

ASUS M4A89GTD PRO USB3
AMD phenom 2 X4 965
2 x 2 Go Gskill Ripjaws DDR3 1333
Alim CORSAIR 650 w

Mon ordi à 4 mois et du coup j'ai déja renvoyé ma carte mère en garantie mais pensez vous que je devrais d'hors et déja renvoyer mon processeur afin de gagner du temps si ça vient de lui ??

Merci
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Meilleure réponse
Nan, s'il y'avait un soucis proco la CM aurait bipé.
 

crapodo

Nouveau membre
Le SAV grosbill aurait envoyé la carte mère au SAV Asus et le délai serait de 7 semaines Max :fou:

2 choses , déja il semblerait que le problème vienne bien de la carte mère... Secondement je suis dégouté, j'ai toujours pris des carte mère Asus et je n'ai jamais eu aucun problème et là au bout de 3 mois elle claque... Je commence sérieusement à regretter de ne pas avoir pris une Gigabyte :??:
 

crapodo

Nouveau membre
Et en effet une nouvelle carte mère toute neuve vient juste de m'être envoyé plus d'1 mois qd même et tout refonctionne parfaitement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 807
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut