Résolu Un sli de gtx 275 est il suffisant pour jouer sur un écran 3d full hd

jonat9194

Expert
Bonjour récemment j'ai jouer à just cause 2 en 3d sur trois écrans comme une vue panoramique et j'ai adoré donc j'aimerai bien m'en acheté un. Le seul problème c'est que le pc sur lequel j'ai essayer cette nouvelle technologie avait un config de ouf (un sli de gtx 480) .
Voici ma config:
-un i5 750 a 3.8 GHz
-un sli de gtx 275
-une alimentation de 850 W
-4Go de rame DDr3
Je voudrai savoir si ma config est suffisante pour faire tourner les jeux sur un écran 3d.
 

castavins

Grand Maître
Idem sur l'alim surdimensionné, elle serait plutôt pour un sli de gtx480 celle la xD
Mais euh sinon, oui sur un écran 3D de 24" dans le genre samsung une sli de gtx 275 sera largement suffisant, vue qu'une gtx275 devrai déjà suffire ^^"
 

thyrion

Grand Maître
Faut au minimum 2 GTX480 pour de la 3D sur 3 écrans HD sur un jeu "récent" donc m'étonnerais que ca passe avec 2 gtx275, mais bon c'est beaucoup trop chère pour ce que ca apporte (le mal de tête par exemple) je trouve :o

edit : Ha sur un seul écran :/
 

BennyHeal

Shérif
J'vois pas l'intérêt de poser la question dans ce cas... C'est pour être sûr de pouvoir acheter le 24" Acer ? Ou autre ?
 

jonat9194

Expert
nan, actuellement je lit crysis en ultra en 1680*1050 et je fait 42fps en moyenne sur le benshmarck de warhead mais je ne connais pas trop la 3d. je sais que c'est deux images superposées mais est ce que sa veut dire que je vais avoir 50% de perte .
 

jonat9194

Expert
et donc j'ai le choix entre deux écrans un samsung de 22" en 1680*1050 et le acer de 24" en 1920*1080 sachant que les performances vont changer en fonction de la résolution mais j'aimerai vraiment ne pas a avoir a changé les détails .
 

thyrion

Grand Maître
Faut voir si tu est près à baser ta config uniquement sur un seul jeu (parque ton SLI de GTX275 doit être complètement inutile sur 95% des jeux vu la résolution de ton écran), ou choisir le meilleur écran pour un maximum de jeux et la le 1920*1080 me semble un meilleur choix.
 

legend67

Grand Maître
slt,
tu as environ 30% de perte avec la 3D, mais faire tourner crysis a fond en 3D, impossible.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 035
Membres
1 586 389
Dernier membre
ROCKET8
Partager cette page
Haut