Résolu Bios bloqué msi P965 neo-f

mogoyo

Nouveau membre
salut ma carte mere msi P965 neo - f V2 ne demarre pas elle affiche le screen du bios et je ne peu entre dedans . en plus quand je retire la carte graphique elle bip un certain nombre de fois alors que lorsque elle y est elle bip faiblement .
la question est ce la compatibilité du processeur de la carte graphique un asus pg nvidia . ou est ce le bios je dois mettre a jour ?
merci de votre aide ; de plus il ya des jumper a coter dela pile bios qui ne sont pas utiliser qu'est ce ? est cela .
ps : materiel doccasse pas de manuel :bounce:
 

Ange25

Expert
Meilleure réponse
Il est normal qu'en retirant la carte graphique l'ordi se mette à émettre plusieurs bips: cela indique que la carte graphiquene fonctionne pas, ce qui est normal si vous l'avez retirée.

Le bios peut être mis à jour dans windows et via une disquette, cependant la mise à jour via disquette n'est pas recommandée. Il est plus facile de le faire par l'intermédiaire d'internet.

De plus, le jumper à côté de labatterie ne sert qu'à donner du courant à la puce du BIOS pour qu'elle store la configuration du BIOS. Retirer le jumper pour le mettre sur les deux autres pins (retiré des pins 2-3, puis inséré sur les pins 1-2) effacera la configuration dans le BIOS en la remplacant par la configuration par défaut. Il ne faut pas oublier de le remettre en place sur les pins 2-3 car l'ordi ne démarrera pas.

Toutefois, je ne comprend pas votre problème. Vous dites que l'ordinateur ne démarre pas mais il est possible d'aller dans le BIOS, or cela n'a pas de sens. Veuillez, s.v.p, indiqué de façon claire quel est le problème rencontré et/ou le message d'erreur affiché, pour que l'on puisse vous aider.
 

mogoyo

Nouveau membre
eh en faite je ne peux entre dans le bios il se bloque avant la fin . en faite je pense que le processeur E6300 c'est pas conpatible dirai - on ? j'attend la reponse merci a vous .
le bios depasse pas le screen ou ssi on F2 ou SUP le bios defile mais stop ...
j'ai donc acheter un E6600 c'ets "compatible" ; ??
:pt1cable:
nko
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 969
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut