Résolu Carte graphique marche pas

toxic93

Expert
Bonjour, j'ai renvoyé ma carte graphique XFX Radéon 5670 il y a deux semaines au SAV et d'après eux, ma carte graphique marche très bien, je me pose donc cette fameuse question : " bah ouais mais alors qu'est-ce qui cloche dans mon pc ? " Le ventilo tourne, y a aucun bip ( sauf un truc qui ressemble a un reboot comme si il essayait de charger sans succès ), l'écran reste noir ( no signal )... Je suis câblé avec un câble DVI, j'ai une carte mère MCP61SM-AM... Faux contact peut-être ? Si vous avez des idées, n'hésitez-pas... Merci.
 

nikawada

Grand Maître
Alim à changer...
T'as pas monté ton PC c'est ça ? C'est un Acer à la base ?
 

toxic93

Expert
Non c'est un Packard Bell, l'alim marche très bien elle est neuve ( Corsair CX 400w). Je précise que mon pc marche très bien avec la carte vidéo intégrée.
 

legend67

Grand Maître
slt,
est ce que tu peut tester la carte sur un autre pc ou avec une autre carte graphique??
 

Soleias74

Expert
Salut

Bios de la carte mere a jour ?
Et tjrs dans le bios ,as tu désactivé la carte video integrée?
Tu l as acheté avec la 5670 ou sans?
 

toxic93

Expert
-est ce que tu peut tester la carte sur un autre pc ou avec une autre carte graphique??

*Je peux essayer^^ Le SAV ils l'ont testé sur d'autres pc et ça marchait^^

-Bios de la carte mere a jour ?

*Ahem, je ne m'y connais pas du tout ^^'

-Et tjrs dans le bios ,as tu désactivé la carte video integrée?

*Bah nan, j'ai laissé l'option qui dit en gros que si tu mets une carte graphique ça désactive tout seul celle intégrée.

-Tu l as acheté avec la 5670 ou sans?

*Pas compris, tu parles du pc ? Il date de 4 ans environ.
 

legend67

Grand Maître



je ne pense pas que ce soit un probleme de mise a jour car en branchant la carte il a un ecran noir.

essaye deja de tester la carte sur une autre config.
 

toxic93

Expert
Quand je dis écran noir, c'est juste que y a pas de signal quoi^^ Genre comme si rien n'était relié entre mon écran et mon unité :x
 

toxic93

Expert
Bah je sais pas... peut-être mais dans ce cas pourquoi le ventilo marche si le port marche pas ?
 

legend67

Grand Maître
peut etre mais pas sur, car j'avais le port PCI de ma carte qui etait foutu mais j'arrivais quand meme a accederau pc en mode sans echec alors que toi non.
le prob ne peut en tout cas pas venir de la carte graphique car le magasin la tester ( après sa depend du magasin car je suis deja tomber sur des conn*rds.....dsl).
mais je vois que la carte mere, car tu as dis avoir tester avec la CG integrée est sa passer correctement.
 

legend67

Grand Maître
alors la je seche.
pas de probleme d'alimentation,ni de branchement, rien a par le port.
tu peux pas empreinter une CG a un ami ou un menbre de la famille.
pour voir si le probleme vient vraiment de la????
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut