Branchement connecteur atx 8 broches

dreamer87

Habitué
Bonjour ,

Je suis en train de monter une alimentation corsair 750 hx sur une carte mère p55a-ud4. Le connecteur EPS12V a 8 broches et peut être séparé. Sur ma carte mère j'ai une fiche en 4*2 et non pas 8 directement donc impossible de le brancher directement. Dois-je donc séparé le connecteur en 2 et en brancher ou il faut absolument brancher les 2? Et si oui comment? J'ai un processeur i5 760. Merci par avance pour vos réponses car là je suis un peu perdu.
 

the_wisard

Grand Maître
Bonjour je ne comprend pas ton probléme, en regardant la P55a ud4 :
Vous devez être connecté pour voir les images.
Je ne vois pas 2X4 Pin mais bien un seul long 8 pin pour le connecteur d'alimentaon CPU. Les 8 ne sont pas impératif pour fonctionner, mais je ne pesse pas que cela soit conseiller... Des petite photo pour illustré ton probléme ?
 

dreamer87

Habitué
Disons que le 8 pins que tu vois est bien un 2*4 et non un 8 pin lié et le câble atx 12v e mon alimentation corsair 750 hx avec 8 pins ne rentre pas dedans je suis obligé de le séparer en 2 pour n'en mettre q'un sur 4 broches voilà j'espère avoir été clair. Tout en espérant que quelqu'un trouvera une solution à mon problème. Merci d'avance.
 

dreamer87

Habitué
Désolé autant pour moi c'est bien un 8 broches je ne mettais le connecteur dans le bon sens;). je m'excuse vivement mais bon c'est mon premier PC que je monte alors je galère et je mets beaucoup de temps et je veux pas trop faire de bêtises. Merci quand même, et à très bientôt je pense;) car mon Pc n'est pas encore fini de monter lol.
 

BennyHeal

Shérif
Que tu en branches 1 ou 2 c'est pas le soucis, mais les 2 doivent pouvoir rentrer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut