Changé une carte mere

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,mon pc au surchauffé et quand je veut l'allumé il se reteint 10 second après je pense que sa viens de ma carte mère donc je voulait savoir si je peut changé que ma carte mère et gardé tous le reste et si j'allais perdre mes dossiers mrc d'avance. Ma carte mère est une gigabyte GA 8I915PM.
 

thor37230

Grand Maître
ça peut aussi venir de la RAM, de l'alim, de la carte graphique, d'une surchauffe d'un des composants....ect, donc ça sert peut-être à rien de changer la carte mère, faut faire des tests croisés pour voir quel composant est en cause.

est ce que tu a accès au bios sans que ça redémarre?
détaille toute ta config.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
j'ai remis la carte graphique d'origine pacque j'en avait une autre et aussi l'alimentation d'origine et non j'arrive pas a allé jusqu'au bios
 

Sh4d3rZ_86

Grand Maître
Bonjour,mon pc au surchauffé et quand je veut l'allumé il se reteint 10 second après je pense que sa viens de ma carte mère

Es-tu sur que ça vient de ta carte mère ? Si ça chauffe et que ça éteind c'est que c'est sans doute le processeur.
question 1: est-ce un portable ou un fixe ?

donc je voulait savoir si je peut changé que ma carte mère et gardé tous le reste et si j'allais perdre mes dossiers mrc d'avance. Ma carte mère est une gigabyte GA 8I915PM.
:non:
Rassure toi tout est stocké sur ton disque dur, tu ne risques donc pas de perdre tes données/fichiers/dossiers.
Par contre faudrait pouvoir les récupérer, mais ça c'est une autre histoire ;)

j'ai remis la carte graphique d'origine pacque j'en avait une autre et aussi l'alimentation d'origine et non j'arrive pas a allé jusqu'au bios

Quand t'allume ton PC dis nous en détails tout ce qui se passe
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut