C'est mieux 3 Go DDR3 ou 4Go DDR2?

marissa57

Nouveau membre
Bonjour a vous :) :hello:

Je souhaite achetai un ordinateur fixe pour chez moi et je vois sur electro dépot (sur feves 57 ) 3 sortes d'ordinateur fixe qui m'intéresse mais je ne connais pas grand chose qui pourrai m'aider_ :??:

il ya celui a 447euros,l'autre a 494 euros et les 3ème a 499 euros qui peut m'aider merci je met le lien ci-dessous:



Autre question: c'est mieux un ordi 3 GO DDR3 4GO DDR2 ?? merci a vous ;)
 

marissa57

Nouveau membre



je souhaite retravaillé des photos, faires des jeux exemples sims3 etc... et travaillé excel,des courriers,words,tableurs,imprimer et enregistré et gravés des musiques, mettre dossiers pour travail, lire des clés USB etc
 

BennyHeal

Shérif
En même temps c'est pas avec ce genre de PC que tu feras grand chose.
Tu as quel budget "complet" pour ce PC complet ?
 

Sh4d3rZ_86

Grand Maître
Pis mettre 4 Gio dans une petite config, tu m'excuseras mais c'est de l'argent en l'air, fin bon, c'est toi qui voit ;)
 

Ange25

Expert


Je ne crois pas que cela serait inutile puisque elle spécifie vouloir éditer des images et jouer à des jeux. Pour ces deux opérations, un minimum de 2Go de mémoire vive est REQUIS! Avez-vous déjà essayé de transformer un dossier d'images en un fichier .PDF ?? Car si vous aviez essayé. vous y auriez vu que 2Go est RÉELLEMENT le minimum pour avoir un fichier .PDF de qualité médium... Pour un fichier .PDF de bonne qualité, 4Go peut ne pas être suffisant alors de dire que 4Go est inutile, je vous prie d'essayer pour le voir.

Maintenant à savoir la différence entre 3Go DDR3 et 4Go DDR2, cela ne devrait pas avoir beaucoup de différence. La DDR3 est plus rapide mais ce qui compte c'est d'avoir plus de 2Go. D'ailleurs le minimum de mémoire recommandé passera bientôt à 4Go au vu des nouveaux jeux et l'arrivée des disques durs 2To et plus.

Moi je choisirais le kit DDR3 car plus tard il sera possible d'enlever la barette 1Go, de la donner/vendre à un ami, et d'ajouter plus de ram dans l'ordi. D'ailleurs les barettes de 2Go sur une seule barette commence à sortir en DDR3 et ne sortiont jamais en DDR2. Alors tout pointe vers la DDR3 comme meilleur choix actuellement, tout en ayant plus de possibilités d'être amélioré dans un futur plus ou moins proche.
 

BennyHeal

Shérif
Euuuuuuuuuh ce serait amusant de voir un dialogue entre Ange et ShaderZ... Vraiment :whistle:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 052
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut