Résolu [Résolu] Dernier Avis Config. avant commande.

pulz

Expert
J'aurais voulu avoir un dernier avis avant de passer commande suite à quelques modifictions pour savoir si niveau

compatibilité tous est "OK" et en ne voulant pas dépasser le prix fixé.

Est-ce qu'il y a des composants à modifier ou non ?

Config. que j'assemblerais mois même à neuf en repartant à zéro.

( Lassé de tourner sur un pc portable 8'P malgré une config correct)

Donc voila le devis sur matériel.net .


 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Salut, le Disque dur bof bof
Préfère un Samsung F3 de 500Go pour à peine plus ;)
 

pulz

Expert
Sinon le reste ça colle ? x')

et par la suite si je double la carte graphique en crossfire l'alim. est suffisante ? autre modification à apporter dans ce cas ?
 
G

Guest

Invité
Pour avoir fait la même démarche que toi, je te conseille Cowcotland pour trouver les meilleurs prix :)

Bonne chance pour la suite
 

pulz

Expert



Pourquoi pas ? ^^, j'ai vu certains tests qui affirme qu'un crossfire talonne certaines CG bien plus chers après je n'ai évoqué

qu'une hypothèse.
 

castavins

Grand Maître
Meilleure réponse
L'alim est plus que suffisante pour un cross de 5770, ou une future grosse carte graphique mono gpu haut de gamme (hormis une gtx 485 o/c aux gigahertz, ce qui ne sert à rien...).
+1 pour un samsung f3 500Go et cowcotland (ou achetezfacile.com).
Et je ne crois pas avoir vue de ventirad cpu, si tu peux, rajoute pour 15 ou 22euro un cooler master tx3 ou hyper 212+, histoire de garder tout sa au froid et en silence...
 

pulz

Expert






Pour le ventirad il doit y'en a un de fourni avec le processeur mais je suppose qu'il ne doit pas être si silencieux que

ceux que vous proposer.

Je vais y réfléchir =).




Sinon je vais confiance à matériel.net, j'ai eu affaire au SAV et impeccable rien à dire, cependant chez topachat j'ai eu des soucis sur

2 HDD livrés H.S et eu du mal pour joindre le SAV et expliquer qu'ils étaient bien H.S avant même que je n'installe

quoi que ce soit dessus.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Oui le TX3 est+ silencieiux et refroidis mieux ;)
Si tu comptes overclocker le Phenom (ce qui semble être le cas avec la RAM choisie) tu as plutôt intérêt ;)
 

pulz

Expert
C'est le choix que je pense faire.

Sinon en cherchant le matos entre matériel.net et rueducommerce, lesquels j'ai l'habitude de passer commande, j'arrive à économiser 50€

non négligeable.

Merci pour ces renseignements complémentaires =).
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
De rien [:jap]
Ton porte-monaie doit parler également ;)

Edit :
si tu veux mettre en résolu, pense à élire une meilleure réponse ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 100
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut