Résolu Soucis avec ATI 5850.écran réduit

jejemanon007

Grand Maître
bonjour,

Voila le soucis:
I5 750, 4 Go, ATI 5850.

Aprés avoir chargé les derniers pilotes, je me rends compte que l'image sur ma TV n'est plus en plein écran mais réduite.
Je suis obligé à chaque fois d'aller sur les Catalyst center et de bouger lègerement la mise à l'echelle.

Je précise que c'est suite à une reinstall complète de Win 7 64 bits.

merci
 

BennyHeal

Shérif
Dans les options du Catalyst tu peux jouer avec les paramètres pour régler la dimension de ton écran
 

jejemanon007

Grand Maître
oui c'est bien ce que je fais, mais à chaque redemarrage du PC, je me retrouve avec ce bug!!!
 

jejemanon007

Grand Maître
Philips LCD 102 cm, ce qui me surprend c'est qu'avant ca ne me le faisait pas (avec avant derniers pilotes ATI)
 

Bouzbi

Modérateur
Staff

Ouè ... c'est ce que je reproches aux drivers ATI :o
 

Sh4d3rZ_86

Grand Maître
En fait j'ai la même longueur de télé que toi, une autre marque par contre, mais il se trouve que tu ne peux pas faire du multimédia ou jeux dans une télé < 107 cm

Source : un revendeur de chez conforama, histoire de pas piquer les yeux ;)
 

jejemanon007

Grand Maître
eh faut arreter là Sh4d3rZ_86, ca fait 2 ans que je joue sur cette TV et regarde des films, donc stop please ce genre de commentaires.
 

Sh4d3rZ_86

Grand Maître
Je te crois je te crois ... mais c'est pas moi qui le dit, c'est un revendeur de chez conforama.
Moi perso je joue à la Xbox dans mon salon où justement y a ce genre de télé ... mais c'est la SAV carrefour/conforama :/

Bref, fin de la parenthèse, lorsque tu te souviens de la configuration type avant ta réinstallation ?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff

:o
Le même gars qui 30 secondes après va vendre un lit en argumentant que les clients pourront dormir dedans mais pas faire la sieste :D
:lol:
 

jejemanon007

Grand Maître
oui et bien peu importe leur avis, c'est pas ca qui va résoudre le soucis, car ca ne peut venir que d'un probleme de pilote du Catalyst.
 

Sh4d3rZ_86

Grand Maître


Et pendant ce temps-là le chômage informatique toussah ... :whistle:
 

BennyHeal

Shérif
Dingue... Plus je lis ses réponses et plus j'me dis qu'il me fait peur ce type...

Jeje, tu nous diras ce qu'il en est avec un catalyst plus ancien :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 683
Membres
1 586 355
Dernier membre
Chris7miles77
Partager cette page
Haut