Résolu Avis Promo. Spéciale Phenom II x4 (CPU) + MSI ( CM)

pulz

Expert
J'aurais voulu savoir étant donné que je suis en pleine réflexion sur ma nouvelle configuration et que je cherche en outre des prix

bas qui n'altère pas sur les performances;

Si l'offre spéciale qui est actuellement sur le site matériel.net : Phenom™ II X4 955 Black Edition + MSI 870A-G54

est de "bon goût".




Merci de vos réponses.
 

the_wisard

Grand Maître
Meilleure réponse
Je ne suis pas un grand fan de MSI mais le prix est correct donc pourquoi pas ou si non :
Produits Quantité Prix TTC Dispo.
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition 1 145,89 €
Gigabyte GA-MA785GT-UD3H 1 84,49 €
pour 230 Euro

Pourquoi ce choix ? simplement que le thérme remboursé implique souvent beaucoup de chose "caché" et acheté sur topachat.com pour avoir le meilleur prix.
 

pulz

Expert
L'oeil est vite attiré après c'est vrai qu'il faut voir les conditions de remboursement aussi s'il est vrai que la gigabite est peut-être de qualité meilleur (Me le confirmer 8'P)

pourquoi pas étant donné que le prix varie alors de +/- 10€ seulement.

Sinon ta réponse "acheté sur topachat.com pour avoir le meilleur prix" possible je n'y suis jamais aller mais je suis fidèle à matériel.net car SAV et Qualité de prestation

irréprochable. ( Pour ma part aucun soucis rencontré.)
 

olez

Nouveau membre
Je pense que déjà il faut que tu choisisse ta carte mère, après si la MSI rentre dans tes critères fonce sur la promo, mais ne l'achète pas juste parce qu'elle est en promo.

D'ailleurs cette promo est assez... :sarcastic: Il faut attendre 6 mois pour être rembourser de 30€.

Il y a une très bonne carte mère 30€ moins cher que la MSI qui convient à la plupart des utilisations (si tu n'a pas besoin de l'USB3 ni de OC comme un malade, tu peux foncer) :


edit : le prix de la gigabyte viens de monter de 2€, je l'ai acheté y'a quelques jours à 77. :D
 

roby the beast

Grand Maître
MSI ce sont beaucoup améliorer depuis le P55 et offre un excellent rapport qualité prix depuis (il y a plein d'option qu'on ne retrouve pas sur d'autre carte mère Asus ou Gigabyte).
 

pulz

Expert
Oui après je trouve que ça reste comme même de bonne qualité cependant comme le dit Olez, le remboursement des 30€ chez Microsoft pour la 360

il faut attendre longtemps avant d'avoir le remboursement. Je demandais juste un avis sur cette "promo" étant donné que je retourne sur

du matériel neuf.

Je pense que mon choix ce portera sur Gigabyte GA-MA785GT-UD3H.

Merci pour ces réflexions.


Pulz

 

BennyHeal

Shérif
Comme je l'ai dit ailleurs, ça revient aussi cher de prendre une CM Asus 870 + X4 955...
 

pulz

Expert
Benny : "ça revient aussi cher de prendre une CM Asus 870 + X4 955.." où plutôt MSI 870 si je me trompe 8'P.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 947
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut