Résolu Choix d'une config internet /film/bureautique

lemel

Habitué
Bonjour,
j'aimerai faire une config dans les 700/800€ (grand max) pour les film, internet et quelque logiciel de bureautique (mais pas de jeu). Le tout qui tourne sans ralentissement.

j'ai pensé prendre une carte mère avec carte graphique intégré (mais je ne sais pas du tout la quel choisir)
dans les contrainte je voudrai un écran assez grand peu être led, et que le prix global contienne une copie windows 7.

Je vous remercie par avance pour vos réponses. Vous m'avez déjà beaucoup aidé pour ma précédente config qui marche nickel, alors je revient vers vous pour celle là.


 

BennyHeal

Shérif
Etrange, il n'existe plus...

.

Lemel, tu comptes faire quoi exactement avec ton PC ? Les logiciels les plus gourmands sont ?
 

lemel

Habitué
je ferrai ma commande demain avant que ça change. Pour l'écran j'imagine que vous conseillé toujours le même? c'est juste pour être sur.

en tout cas merci de vos réponse et de votre réactivité
 

lemel

Habitué
pour les logiciel. pas de logiciel gourmands. de la bureautique classique et de la compta.

C'est un ordinateur qui sera à la maison. Pour faire du net et des film. côté jeux ça devrai pas dépasser les jeux flash qu'on trouve sur le net ainsi que le solitaire.
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Pour 783€ avec lecteur Blue Ray :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Ca fait un peu cher, je le conçois, mais tu auras toute la réactivité demandée, ainsi que la possibilité de regarder des BlueRay, si pas besoin, possibilité de diminuer le prix de 50€.
 

BennyHeal

Shérif
Bah possible de passer à 640Go en prenant un Western Digital Caviar Blue :)
(Essai de ne pas écrire 40 (exagération) messages les uns après les autres, réponds à tous nos messages dans un seul ^^]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut