Avertissement SAV Grosbill = Arnaque

pac46

Expert
Bonjour à tous,

Juste un petit topic pour reléguer la situation dans laquelle je me trouve face à Grosbill pour éviter que certains d'entre vous commande sur cette boutique...... :kaola: :fou:





Si vous aussi vous avez eu des soucis face à un SAV postez vos anecdotes!!!!! :kaola: :o
 

abswindows7

Grand Maître
Et bin ! J'habite en amérique et jamais j'ai eu de problème avec des centaines de pièces ! Remarque DFI cela m'étonne pas quelle aille flancher.
Parfois payez 25$ de plus pour avoir un produit de nom en vaut plus la peine.
Par contre la situation est désolante.
En plus ils facture le cheque ! Moi je les aurait actionner depuis la première journée en dehors des délais.
Grosbill mais quel nom, cela veut dire grosse facture si l'on traduit bien... cela laisse beaucoup de présemtion possible.

Bref, message de la fin, DFI FOXCONN BIOSTAR etc ... c'est tous de la ?%$#@! fabriquer en asie pour 10$ ... ils le revendent 140$ (nike ?lol)
Je prefere acheter Asus, gigabyte, msi evga ... pour leurs le services de qualité check (QC) Il vérifie 2 fois plutot qu'une que leurs carte mere est bonne pour tenir la route.
 

Benoit P

Grand Maître
M'enfin DFI c'est de la bonne cam' quand même... Et ils font tous fabriquer en Chine alors bon, Asus comme les autres...
 

Sh4d3rZ_86

Grand Maître
bah pour ma part j'ai acheté juste mon boîtier et un disque dur Caviar.

Fin bon merci un clavier azerty en vaut 2 :D
 

rastadd

Grand Maître
Ce n'est pas nouveau que Grosbill (au même titre que CDiscount et compagnie...) est un site de vente de mer** (surtout à cause de leur SAV).
Chez eux, tu achètes au mieux des DVD....

@abswindows : comparer DFI à Foxconn, faut oser... Et comme dit Benoit, Asus, Gigabyte, etc... Tu crois qu'ils fabriquent où ?
 

abswindows7

Grand Maître
Je prefere acheter Asus, gigabyte, msi evga ... pour leurs le services de qualité check (QC) Il vérifie 2 fois plutot qu'une que leurs carte mere est bonne pour tenir la route.

Je sait très bien qu'ils sont fabriquer en chine, mais au moins ils test leurs cam eux, et n'ont pas plein de gens qui se suicide par les fenetres. En plus, le matoss ne lâche pas après 1 an comme 95% des autres marques ( mettons 4% de retour pour ceux de renom(a cause du transport surement ? )).

Bref, nous pourrions en discuter longtemps mais reste que pareil, acheter en ligne est toujours plus "risqué"
que dans nos bon vieux magasins proche(et souvent trop chere) :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut