Impossible d'acceder au bios - pas de clavier activé

geronimo14

Nouveau membre
Salut

Alors voila mon problème, je n'ai plus la possibilité de rentrer dans le bios avec la touche supprime.Sij'utilise un prog comme ultimate boot cd, utilisable sous dos, je n'ai pas d'accès au clavier.

D'ou ca vient ? La pile bios ??? j'ai 3 bips au demarrage, juste avant qu'il lance windows?

Meme problème avec une disquette de demarrage win 98


Aidez moi, merci...


Jérôme

 

boub popsyteam

Grand Maître
Bof, ça fait bien longtemps que je n'ai plus entendu de beeps lors de l'abscence du clavier ou avec un clavier mort ...

Les beeps dependent du concepteur du bios en plus ce n'est pas une constante selon si c'est Award, AMI, Phoenix etc ...
 

bat38

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Solution : il faut enlever (carte réseau, carte usb, bref tout ce qui est additionnel au fonctionnement de votre pc)(hors proc ram DD bien sûr :pt1cable: ) puis redemarrer votre PC, puis remettre matériel par matériel jusqu'a trouver ce qui pose prb, risque de n'y avoir aucun souci materiel. (suffit d'enelever et remettre les différentes cartes)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

J'ai le même problème avec un Vaio VGN-FS215E:
Mon Windows ne démarrant plus, je voudrais le réinstaller mais le clavier ne répond pas lors du "Veuillez appuyer sur n'importe quelle touche pour lancer le CDROM " .
J'ai donc essayé ultimate boot cd et pas de clavier. Je ne peux accéder au Boot Menu car pas de clavier.. De même pour Norton Ghost, pas de Clavier. Or si je lance un cd live de Fedora 13, mon clavier est fonctionnel ...
Qu'est ce qui se passe dans mon BIOS?? :(
Je cherche désespérément une touche d'activation du clavier sans sucés.
Si vous avez une idée, Merci d'avance

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 833
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut