Aide pour core I3, I5 et I7?????????

nicokiller19

Nouveau membre
Bonjour à tous,

je souhaite acheter un ordinateur portable aux alentours de 800€, j'hésite entre un portable qui possède un core i3 330m et un autre portable qui a un core i5 430m, lequel me conseillez vous pour du jeux et multimédia essentiellement? je suppose que c'est le core i5 mais y a t il une grosse difference entre le i3 et le i5???

es ce que le i3 et i5 sont des processeurs à 4 coeurs ou juste 2 coeurs???

à quoi corespond la lettre m au niveau de 330m et 430 m??? Car jai vu que la lettre m apparaissait que sur ces modeles de processeurs

la carte graphique est la même sur les deux portables, c'est une radeaon hd 5650 et rapport qualité prix je n'ai pas trouvé mieux dans les prix que je veux y mettre. (800€)

pouvez vous me donnez quelques modeles de protables bien aux alentours de 800€??

merci d avance de vos futurs réponses et bonne soirée à tous
 

nicokiller19

Nouveau membre
Ordinateur Portable Packard Bell EasyNote LM86-JO282FR, les deux sont de la meme marque, c'est le meme modele mais pour 50€ de difference le processeur est un i5
 

nicokiller19

Nouveau membre
Bonjour à tous,

je souhaite acheter un ordinateur portable aux alentours de 800€, j'hésite entre un portable qui possède un core i3 330m et un autre portable qui a un core i5 430m, lequel me conseillez vous pour du jeux et multimédia essentiellement? je suppose que c'est le core i5 mais y a t il une grosse difference entre le i3 et le i5???

es ce que le i3 et i5 sont des processeurs à 4 coeurs ou juste 2 coeurs???

à quoi corespond la lettre m au niveau de 330m et 430 m??? Car jai vu que la lettre m apparaissait que sur ces modeles de processeurs

la carte graphique est la même sur les deux portables, c'est une radeaon hd 5650 et rapport qualité prix je n'ai pas trouvé mieux dans les prix que je veux y mettre. (800€)

pouvez vous me donnez quelques modeles de protables bien aux alentours de 800€??

merci d avance de vos futurs réponses et bonne soirée à tous
 

nicokiller19

Nouveau membre
les i3 et i5 sont mieux que des core duo? et es que chez AMD la concurrence est bonne ou vaut mieu des cores i3 ou i5??
 

Ange25

Expert
Clairement le i5 est bien mieux. Toutefois, en plus d'être laids comme portables, cette marque est vraiment à éviter selon tout ceux que je connais. Par contre les ordis Acer, MSI, Asus, Dell et quelques autres n'ont que des éloges qui fusent de toutes part. À vous de voir!
 

Ange25

Expert


et l'i7 un quad qui émule 4 virtuels (4 réels + 4 virtuels).
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut