Complétement perdu ! Au Secours !

HATAYOGIN

Nouveau membre
Bonjour à toute l'équipe, j'ai un PC portable DELL, system 32 bits, Windows vista (TM) Basic, IE8, pour le moment Secure McAfee and Avanquest, j'en ait essayé d'autres (j'ai mon PC depuis fin 11/2006). Et mon pc est d'une lenteur incroyable. J'ai déjà acheté plusieurs WebCam rien ne fonctionne. J'ai testé avant l'achat un logiciel qui me confirmait 99 erreurs utilisateurs, en effet je suis Handicapé Moteur et parfois je fais de grosses boullettes, malgré différentes "Restau" en mode sans échec, Rien ne fonctionne Dossiers, fichiers perdus, mon Ordi fonctionne certe, mais j'ai fait trop de boulettes du coup je sais plus quoi faire, j'ai déjà investit beaucoup d'argent. Je suis pret à investir une derniére fois pour enfin avoir un PC qui fonctionne, bien sur tous vos logiciels gratuits m'intérréssent mais je préfére avoir l'avis d'expert avant de télécharger des choses dont je n'ai pas besoin. Merci de bien vouloir m'aider à prendre enfin une bonne décision.Bien Cordialement. Un fidel lecteur. G.L
 

womain645

Grand Maître
Bonjour,
Je vois pas pourquoi tu nous parles de WebCam .. ?
Si tu as des dossiers important je te conseilles de les stockés bien au chaud dans un Disque dur externe ou dans une grosse clé USB, après tu reformates ton PC en remettant ton système à 0 et tu repars sur de bonnes bases, gardes toujours une copie de tes dossiers important sur clé ou sur DD externe, ensuite installe Eset NOD 32 et Malwarebytes en version complète pour protéger ton ordinateur.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut