Problème HD 4890.

NaXim

Habitué
Bonjour/bonsoir.

J'ai besoin de vous pour éclairer ma lanterne :
Voilà le problème auquel je suis confronté ma carte graphique,une HD 4890 acheter en février 2010. Récement je suis allé passé un mois chez mes grands parents en geek que je suis j'ai pris ma tour avec moi (aucun accident survenu pendant le voyage : chute ou quelque chose du genre). J'arrive je branche tous se passe bien un moi plus tard je rentre chez moi je joue à une partie de Mass effect 2 et par hasard je touche ma tour. Elle est super chaude au niveau de la carte graphique...

Je me dis que je l'ai laissé allumer trop longtemps et je met le gadget windows présent sur windows 7 qui comprend un espèce de compteur indiquant que ma carte graphique tourne à 47 % avec une page web et un lecteur multimédia...
je me pose des question,parce que d'habitude je n'ai pas ce genre de problème alors que j'utilise cette configuration depuis 6 mois.

La dite configuration :

Boitier Silverstone SG04 (2 x 120 mm fan)
Processeur : Intel Core I5 750 (fréquence /radiateur stock)
Carte mère : Asus P55
Alimentation : Silverstone 500w
Carte graphique Sapphire Vapor-X HD 4890 1 GB gddr5

J'aimerais s'il vous plait que vous m'indiquer quoi faire pour remédier à cette chaleur...d'ailleurs je vais installer les nouveaux pilote pour commencer... mais je ne sais vraiment pas quoi faire :(

Je précise j'ai montée moi même la config et c'était ma première mais je précise qu'elle à marcher du feu de dieu pendant les six premier mois.

Merci d'avance pour toute l'aide fournie
 

rastadd

Grand Maître
Salut,

Commence par désinstaller les pilotes, et installer les derniers dispo pour ta carte.
 

Sh4d3rZ_86

Grand Maître
Moi ce qui me choque c'est que tu possède une Sapphire Vapor-X ... C'est pourtant parfaitement aéré ces bêtes là non ?
 

jonat9194

Expert
bonjour
quand tu dis que ta cg chauffe, tu sais à combien elle montait en degré ta cg ?
 

jonat9194

Expert
naxim est ce que les températures de ta cg dépasse les 85 degrés si oui sa fait beaucoup et il y aurait sans doute un problème.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut