Résolu Confit avec 460 gtx et carte son hd

  • Auteur de la discussion yvanhavre85
  • Date de début

yvanhavre85

Nouveau membre
bonjour a tous ,j'ai installé une nouvelle carte graphique 460 gtx de chez gainward et je me retrouve sans le son !!!
ma carte mere est une Asus p6t6 ws revolution sur systeme d'exploitation XP pro sp3
Je ne possede pas une grande connaissance en informatique mais je me débrouille en génerale pas trop mal,mais la je seche,impossible de régler le probleme,alors un coup de main SVP j'en serai heureux
petit detail,jai également sur la meme becane win 7- 64 bits en dual boot et sur win 7 cela fonctionne impecable
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Salut
Va faire un tour dans le panneau de configuration et utilise hd audio comme périphérique.
 

abswindows7

Grand Maître
Xp pro ? C'est pas trop pro ça non ?
Windows 7 est sortie depuis déjà un baille !
Je te conseil vivement Seven mon ami !
 

yvanhavre85

Nouveau membre
merci pour ta réponce mais comme je le signale ,si tu as lu jusqu'au bout je suis en dual boot ,un disque avec XP pro et l'autre avec seven ultimate ,sur seven je n'ai pas le meme probleme cela fonctionne impec...
je garde cependant XP car quelques logitiels refusent obstinement de marcher avec seven,"XP pro est en 32 bits et seven en 64 bits"
 

yvanhavre85

Nouveau membre

merci pour ta réponce,elle m'a été tres utile car le probleme est résolu,je ne comprend pas pourquoi le fait d'instaler cette carte graphique cela changeait mes reglages par defaut du logitiel de la carte son , mais enfin le principal c'est que ça marche,faut peut etre pas se poser trop de questions
 

nakamura_zkill

Grand Maître
Meilleure réponse
La réponse est simple, depuis les HD4000 ati et Nvidia intègrent une puce qui gère le son pour quand tu branches la carte sur une télé via le port dvi/hdmi, il arrive qu'après une réinstallation du driver windows utilise la puce de la carte par défaut au lieu d'utiliser la carte son de ta carte mère.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut