Montage de pc, pas de bip au démarrage !

calimeiro

Nouveau membre
Bonjour, je viens récemment de monter un PC mais malheureusement je n'arrive pas à l'allumer.
Je m'explique, tous les composants sont bien montés et connectés entre eux, cependant au démarrage, l'alim ne tourne pas, aucun bip et la CM s'allume ROUGE!
De plus, ce qui est bizarre, est que le PC s'allume directement en appuyant sur le bouton au dos du boitier...

Donc si quelqu'un avait la bonté de m'aiguiller vers la solution, ça serait génial surtout que je viens de l'acheter... Donc très grande frustration!!!
Et voici ma config :
- AMD Phenom II X6 1090T Black Edition
- Asus Crosshair IV Formula
- G.Skill 4Go PC16000 Flare CAS 7
- OCZ ModXStream Pro - 700W
- DD 500Go Western Digital
- Carte graphique Sapphire HD 5870 2 Go Vapor-X



 

thor37230

Grand Maître
tu t'es pas planté dans les branchement du control panel(connecteur carte mère/boitier)?
le connecteur 24 et 8 broches de la carte mère sont bien enfoncés?
t'a essayé un Clear CMOS pour voir?

mais bon, si le ventilo de l'alim tourne pas, je pencherai avant tout pour un problème avec celle-ci, si tu peux, fait la toi échanger contre une Antec True Power New 550W ou Corsair VX 550W, de bien meilleur facture que la OCZ!
 

calimeiro

Nouveau membre
Nouvelle tentative, le ventilo commence a tourner, ensuite un bruit comme si, il y avait un court circuit, puis la lumière rouge de la CM se montre! Je vais tenter un clear CMOS comme tu m'as indiqué...
Mais peut être une erreur de branchement, je pensais que la personne qui me l'a monté s'y connaissait... Faut croire que non...
Bref, je vérifie tout ça..
 

thor37230

Grand Maître
pitite question : t'a pas oublié d'installé les entretoises entre le fond du boitier et la carte mère?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 101
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut