Résolu Problème gtx 275

jonat9194

Expert
bonjour. aujourd'hui j'ai acheté une 275 pour faire un SLI car j'en avait une autre depuis un an. la première est une twintech triple fan et la deuxième une asus (que j'ai acheter aujourd'hui) . j'ai fait le sli en mettant la pont sli et lorsque je test sous crysis warhead 33 fps en 1680*1050. j'en conclu donc que le sli ne fonctionne pas car j'aurai du faire du 50 fps. vraiment je suis désepéré , c'est a croire qu'il ne fait marcher qu'une seul gtx 275. svp aidez moi.
 

jonat9194

Expert
ok donc j'ai :
-un i5 a 3.3 GHz
-4Go de ram corsair DDR3 1600MHz
-une alimentation 850 W antec
-2 gtx 275 (une twintech et l'autre asus) la twintech est oc d'usine a 650 MHz et la asus a 633 MHz
-j'ai aussi un boitier antec nine hundred two
-et pour finir ma carte mère msi p55 GD 65
 

BennyHeal

Shérif
Un i5 à 3.3 ? Dual core ?
Est-ce que le SLI est détecté ?
Mets les 2 CG aux mêmes fréquences ;)
 

jonat9194

Expert
j'ai un i5 750 quad core , le sli est détecté , j'ai mit les deux cg au même fréquence et j'ai fait un benshmark de crysis warhead les et j'avais 48 fps (en 1680*1050 et pas d'anti aliasing) se qui est nul pour un sli de 275.
 

FMA79

Grand Maître
télécharges GPU-Z et regardes si ton sli est activé (enable (2 GPU) doit être marqué)
 

jonat9194

Expert
j'ai fait des tas de test dans tous les sens et tout sa pour le même résultat (48 fps en moyenne, en1680 *1050 et sans anti-aliasing) je sais plus quoi faire je devrai faire bien plus.
 

jonat9194

Expert
pas ces dernier jour mais je l'ai deja fait y a longtemps mais faut le monter a combien
 

FMA79

Grand Maître
faut essayer de l'oc à 3,5 pour voir si tu as un net changement ;)
 

jonat9194

Expert
ok je le ferai mais y a un truc bizar c'est que si je lance le benshmark de crysis warhead avec de l'anti-aliasing sa fait des truc bizar . l'image se brouille et sa me fait sa qu'avec crysis
 

jonat9194

Expert
j'ai essayer avec le processeur a 3.5 GHz et maintenant je fais 49 fps
 

vuzi

Grand Maître
Bha j'ai eu des problème du même genre avec des ATI (comme quoi...), et le problème venait uniquement des drivers. Donc là désinstalle ceux que ta installé et réinstalle soit des plus anciens,soit des plus récents (si tu n'as pas déjà les derniers).
 

jonat9194

Expert
j'ai mit les nouveau driver mais sa donne exactement la même chose à par que le panneau de configuration nvidia est different
 

jonat9194

Expert
donc pour finir apres tout ces tests je conclu qu'il y a un probleme et que en plus lorsque je met de l'anti-aliasing le bensh continu de tourner mais l'image se brouille . j'ai les derniers drivers j'ai mit les deux cg aux mêmes fréquence le sli est bien activé . peut etre que le pont sli est dans le mauvais sens ou qu'il a un problème ? c'est peut être aussi du fait que mes cartes graphique ne sont pas de la même marque et que l'une est oc de base et l'autre non ? sérieusement j'en ai marre si quelqu'un a une idée aidez moi sa m'énerve trop.
 

FMA79

Grand Maître



Tant que c'est le même chipset, normalement il n'y a aucun soucis.

Sinon, tu dis que cela le fait que sur le bench de crysis warhead, celui-ci est bien patché ???
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut