Probleme physx sous windows 7

bjr47

Nouveau membre
bonjour a tous je suis nouveau et je n'ai pas cherché si ill existait déja un post sur ceci (désolé si post double), voila mon probleme: je possede 2 hdd, un sous vista basic 32bit (d'origine) et un sous windows 7 64bit. sous mon vista physx a toujours bien marché et marche toujour aussi bien mais depui que je suis sous windows 7 sa lague (beaucoup meme) avec exactement les meme parametres (je prend comme exemple mirror's edge) pourtant j'ai les derniers pilotes, tout marche sauf physx. avez vous une solution? un driver en plus ? help !!!
ma config:
windows 7 intégral 64bit
intel core 2 duo e6420 2.13 ghz
4go ddr2
nvidia geforce nx8600gts a 256mo
 

bjr47

Nouveau membre
oui oui il est patché. je l'avait pris comme exemple, j'ai un écran de veille qui utilise physx, sous vista il est très fluide sous win7 sa plante presque...
 

FMA79

Grand Maître
Tu as bien installé les pilotes 64 bits ??
T'as tenté une désinstallation/réinstallation des pilotes ?
 

bjr47

Nouveau membre
oui c'est bien les pilotes 64 bits pour windows 7 je les ai désinstallés/réinstallés déja 2 fois et sa sert a rien. je tourne avec les dernier pilotes v196.21 et les derniers pilotes physx v9.09.1112. je viens de télécharger la démo technique nvidia nurien qui utilise physx au début sa tourne a environ 30fps jusqu'au moment ou on voit les 1ers effets physx sa baisse a 2 ou 3 fps. en réglant physx sur le cpu sa monte tout juste a 7.
en plus jai cherché on dirait que je suis le seul a qui sa arrive, dotant plus que je sait que ma 8600 gts en est capable puisque sous mon vista sa marche encore...
j'ai aussi chercher a envoyer un mail a nvidia mais je n'ai trouvé que pour leur écrire aus usa... sa ne m'est pas vital, mais sa m'arrangerait que quelqun m'aide vu que je me sers de mon ordi surtout pour jouer. merci a tous !
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour je sait que ce sujet est vieux mais a tu trouvé une solution a ce problème car je suis exactement dans la meme situation actuellement.
 

FMA79

Grand Maître
commences par détaillé ta config complète et as-tu installé les derniers drivers ?
 

bjr47

Nouveau membre
oui j'ai bien installé les derniers drivers, j'ai tenté plusieurs reinstallation de drivers, et non je n'ai pas trouvé de solution, a part désactivé physx dans les jeux compatible (je me suis acheté mafia II pour exemple)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 123
Messages
6 717 725
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut