Asus 7800gt...

  • Auteur de la discussion massiloupiot
  • Date de début

massiloupiot

Nouveau membre
...c'est du vieux, mais malgré tout, est-ce que cet ancêtre pourrait encore me dépanner sur une configuration Ga-p55-ud7/i5/windows 7 le temps que j'achète mieux?

Merci aux belles âmes qui daigneront me répondre :)
 

thor37230

Grand Maître
pour jouer tu veux dire? à quelle jeux?
si t'es pas gourmand en résolution ça devrait aller.
 

massiloupiot

Nouveau membre
non pas du tout pour jouer. Juste bureautique et lecture vidéo.

Sinon, pour les drivers, je fais comment? La carte va-t-elle être reconnue automatiquement. Je dois dire que je suis novice et là je vais monter mon premier PC. Je ne voudrais pas faire de bêtise irrémédiable
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Pour la bureautique c'est amplement suffisant.
Les pilotes serons installés par Win 7. Donc aucun soucis ;)
 

BennyHeal

Shérif
Si tu n'as rien acheté encore, inutile de prendre ce qui a été cité plus haut.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Ha ouais j'avais pas vu l'UD7 :o
Pourquoi faire ? de la bureautique ?

Ca va couter un max et exploité à 10% :o

Quel budget ?
Si pas de jeux en plus mieux vaut partir sur de l'AMD ;)
 

massiloupiot

Nouveau membre
Disons que depuis Heroes of Might and Magic V, je ne joue plus sur PC . Mais il est possible que je désire un jour rejouer et j'aimerais être paré, au cas où. Et puis j'aimerais aussi que ce PC ne soit pas dépassé trop vite. Et j'ai lu un peu partout qu'il était plus sage d'investir dans un quad core 2.6 GHz min en perspective des futures applications qui seront de plus en plus gourmandes.