Probleme post-update avec carte graphique saphire radeon hd 5770

tyery1

Nouveau membre
Hello

Un ptit appel au secour!
Voila ...j'ai fait une update avec 2g de ram, une alim 550W corsair et la carte graphique cité au dessus!
Le reste de ma config c'est :
* Nom de la carte mère MSI 945P Neo3 (MS-7236)
* Chipset de la carte mère Intel Lakeport i945P
* Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E6300, 1866 MHz

Problème, lorsque je branche la nouvelle carte graph mon pc redémarre en boucle et rien a l'ecran! (je veux dire j'appuie sur le bouton power, les ventilo se lancent 3 sec et hop redemarrage, sans signal a l'ecran et sans booté je crois)

j'ai donc remis mon ancienne carte toute pourrie(7600gt) et la ca remarche!

Le prob viens donc de ma carte graph ou d'une éventuelle incompatibilité avec la carte mère...je vois pas grd chose d'autre!

Ca vous est deja arrivé? prob de compatibilité?

pleazzz Heeeelp!

et merci d'avance!
__________________
cpt zissou
 

thor37230

Grand Maître
le connecteur pci-e 6 broches est bien branché sur ta HD5770?
tente un à tout hasard.

si pas mieux, regarde si tu possède la dernière version pour le bios de ta carte mère
 

tyery1

Nouveau membre
yep! le connecteur est bien branché! et j'ai fais un clear cmos, et enlever la pile aussi!
pour moi y a 3 possibilité : incompatibilité, carte defaillante (jvais la tester chez un pote demain normalement), et la derniere chance c'est le fameux bios!
le problème c'est que j'ai jamais bien compris comment on fait pour le mettre a jour, j'ai l'impression qu'il faut un lecteur disquette non? et j'en ai pas! c'est faisable avec une clee usb ou un truc comme ca?
 

tyery1

Nouveau membre
cmos + flashage bios...rien n'y fait....va falloir investir ds un combo cm/proc
 

thor37230

Grand Maître
ou tu peux essayer de trouver une carte mère socket 775(chipset P45) d'occaz, genre ça :

http://www.leboncoin.fr/informatique/130793201.htm?ca=12_s
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Oui, je vois pas pourquoi la CM foirerait si la 7600GT passe...
 

tyery1

Nouveau membre
ben probleme de compatibilité, carte graph recente et cm vieille... j'ai tout fait si c'est pas la carte graph je vois rien d'autre qu'un prob d'incompatibilité (branchement verif 20*, cmos, flashage du bios...)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Les deux CG sont pci express, pour la CM c'est ce qui compte.
 

tyery1

Nouveau membre
ouai mais apparement ca doit jouer qd même parceque j'ai tout fait, et rien a faire pourtant!
demain je teste la carte sur le pc d'un pote comme ca je serais fixé! soit c'est la carte soit c'est un prob de compatibilité (parcequ'avec mon autre cg ca marche)!

si la carte fonctionne je vais me prendre un nouveau combo cm/proc (le mien commence a daté)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut